Au sujet des hellgates

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Au sujet des hellgates

Bonjour/ Bonsoir, avec ma guilde nous avions l’intention de se faire des Hellgates pour découvrir et avions fait des recherches. Nous avons appris qu'il y avait 3 types d'Hellgates: -Bleu (2vs2 PvP no perte de stuff), -Jaune (5vs5 PvP no perte de stuff) et -Rouge( 2vs2 ou 5vs5 PvP et perte de stuff) mais en faisant de l'exploration nous n'avons trouvé uniquement des Hellgates Rouge et Bleu... Savez vous si les Hellgates Jaunes sont toujours disponible en jeux ?
      Merci d'avance pour vos réponses et votre aide ^^'.
    • Ce n'est pas par rapport a la couleur de la zone mais la couleur du portail: -portail bleu 2vs2 = zone jaune une fois dedans (normal pour juste le PvP) et les portails jaune/ orange 5vs5 = zone jaune une fois dedans mais de meilleurs loot et plus de personnes les une vs les autres .
    • Hello !

Après plusieurs recherches il existe maintenant 2 types de Hellgate :

- 2v2
      - 5v5

et en fonction de la zone des règles s'appliquent :

- Zone bleue : on ne loot pas les ennemis
      - Zone jaune : on loot les ennemis et on a une puissance d'item limitée à 800 sinon le score supérieur est réduit de 80 %
      - Zone rouge et noire : on loot les ennemis et on a une puissance d'item limitée à 1000 sinon le score supérieur est réduit de 50 %

Au niveau de l'apparence, je n'ai aucune idée de comment différencier 2v2 et 5v5 en revanche.

Toutes ces informations proviennent du patch note de la maj Lancelot !

En espérant vous avoir un peu aidé !

• New

Erakh wrote:

Hello !

- 2v2
      - 5v5

- Zone jaune : on loot les ennemis et on a une puissance d'item limitée à 800 sinon le score supérieur est réduit de 80 %
      - Zone rouge et noire : on loot les ennemis et on a une puissance d'item limitée à 1000 sinon le score supérieur est réduit de 50 %

Au niveau de l'apparence, je n'ai aucune idée de comment différencier 2v2 et 5v5 en revanche.

D'accord, super ça permet de confirmer mes pensées ^^. En tout cas, merci à tous pour votre aide =D

Ayunei.
    • New

Ayunei wrote:

Erakh wrote:

Hello !

- 2v2
      - 5v5

D'accord, super ça permet de confirmer mes pensées ^^. En tout cas, merci à tous pour votre aide =D
      Ayunei.
      Tu différencies les 2v2 et 5v5 en fonction de la couleur rouge ou orange des Hellgates il me semble, sachant qu'en zone bleue il n'y a que des 2v2