Coffre de butin

• Coffre de butin

Bonsoir,

Comme bien souvent, mes camarades de guilde et moi-même faisons un tour en donjon. Nous avons remarqué qu'il était possible qu'un joueur ouvre le coffre du donjon après la mort de l'élite ou du boss ne laissant aucune récompense au groupe ayant prit la peine de contribuer à la mort de ce dernier.

Jusqu'à ce soir, nos principaux fouteurs de troubles refusaient de fusionner les groupes. Ce qui créer une course des plus immatures jusqu'au trésor. Cette fois-ci, il est question d'un seul joueur que nous avons accepter au sein du groupe et qui s'est jeté sur le coffre après avoir prit soin de quitter le groupe après la mort du boss afin de ne rien partager.

J'imagine que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas de figure, mais en l'absence de connaissance, je préfère me référer à la communauté française du jeu. Loin de moi l'idée de réclamer dédommagements ou de blâmer les développeurs. J'ai dans l'espoir qu'un joueur informé puisse intervenir à ma problématique pour me dire si il existe une solution pour protéger le butin en fin de donjon et dans le cas échéant, si les développeurs envisagent de corriger cela.

Je vous souhaite une bonne continuation. La bise !
    • Bonjour,

Malheureusement, actuellement il n’y a aucune solution pour ce genre de comportement dans les zones bleues. En revanche, dans les autres zones, il est possible d’activer le mode PK et de tuer ces « mauvais joueurs » au détriment de perdre un peu de points de réputation dans les zones jaunes et rouges.
      Ma guilde et moi-même, pour lutter contre ce fléau, nous activons le mode PK dès le début du donjon.
      En agissant de la sorte, j’ai remarqué que nous avons plus ce genre de problèmes. Les joueurs étrangers aux groupes voient « X » PK sur la map. Je pense qu’il préfère ne pas tenter.

Heureusement, tu n’es pas le seul à se plaindre de ces joueurs. Il y a eu un nouveau sujet dans la partie anglaise du forum, où un développeur nous disait qu’une solution était en cours de développement pour lutter contre ça. Sans préciser de date pour le moment.

Il faudra prendre encore un peu de temps, notre mal en patience.

- Svok
    • Bonjour,

Merci infiniment pour toutes ces informations ! Loin de là, l'idée de blâmer les développeurs pour ce problème, je n'ai pas assez de bouteille sur ce jeu pour me permettre cela.

J'en profite également pour m'excuser de ne pas voir prit la peine de chercher sur la partie anglaise du forum et d'avoir créer ce sujet à la hâte. Néanmoins, je suis ravi d'apprendre qu'ils travaillent sur une solution !

Avec cette information et votre solution, je ne peux que mettre mon mal en patience. Merci encore, passez une bonne journée !
    • Bonjour,
      cela fait plusieurs fois qu'avec ma guilde nous avons ce souco, toujours un ninja qui quitte le groupe à la fin pour se faire le butin solo.
      J'ai fais remonté l'info avec un ticket car cela devient vraiment inadmissible surtout en zone bleue.

Cependant hier, nous avons eu la totale ! toujours en zone bleue, arrivé au boss de fin, il ne lui rester presque plus de point de vie, un mec est apparu de nulle part, il n'a même pas rejoint le groupe, il s'est mit prés du coffre et il a réussi à tout prendre alors que normalement cela doit être impossible !! On se demande si le mec aurait pas réussi à contourner le jeu et à cheater !
      J'ai également fait remonté l'info pour éviter que ce genre de chose se reproduise !