build

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• New

Dans la hache, pour PVE solo je te conseille largement de changer ton arme, prend la Grande Hache c'est beaucoup plus agréable à jouer, tu feras plus de dégât.

Le reste c'est correct, bien que je préfère l'armure de soldat pour pve solo que mercenaire, ça maximise tes dégâts et avec la grande hache c'est niquel mais si tu manques vraiment de vie mercenaire c'est ce qui faut.

Le reste c'est correct pour pve solo.

Potions de mana pas forcément très utiles (surtout si tu prends en t6, ça va te faire cher). A la limite t2 ou tu fais comme je te dis, Armure de soldat et potion de soin pour t'auto heal, ça peut être sympa ça.

Voilà voilà, amuse toi bien en Albion ! :thumbsup:
    • New

je profite tu topic^^. vu que j'étais partie sur exactement le même build xD. (à part les bottes où j'ai soldat)

quitte à changer d'arme, (pas forcément hache), il y aurait quoi comme option ?

entre la grande hache, la hallebarde , les batons (normaux ou avec les 2 lames au bouts), la faux et la lance ?

de ce que j'ai compris (pas sur), le baton avec les lames , c'est plus pour chase ou escape gank (mobilité +stunt)
      entre la hache et la grande hache, c'est les même sort, à part la frappe vampirique du "E".
      les autres armes sont surtout pour de l'aoe non ? ou elles sont aussi bien en mono ?

j'ai pas joué depuis un moment, pour les zones t6-t7 autour de caerelon, les gankeurs se baladent avec quel lvl d'équipement en général ? ( là j'arrive à sustain mon stuff t5.1 donc équivalent t6 ? c'est toujours ça ?)
    • New

loynal wrote:

quitte à changer d'arme, (pas forcément hache), il y aurait quoi comme option ?

entre la grande hache, la hallebarde , les batons (normaux ou avec les 2 lames au bouts), la faux et la lance ?
      Ce sont toutes des armes qui sont sympathiques à jouer en pve solo mais tout dépend de tes objectifs, de ce que tu veux monter.

loynal wrote:

de ce que j'ai compris (pas sur), le baton avec les lames , c'est plus pour chase ou escape gank (mobilité +stunt)
      Le bâton à double tranchant ? Oui, plutôt pour gank ou même juste escape (quoique la saigneur est incontestablement la meilleure arme d'escape grâce au double dash).

loynal wrote:

entre la hache et la grande hache, c'est les même sort, à part la frappe vampirique du "E".
      Alors, c'était peut être pas évident au début mais en fait, dans une même catégorie d'arme: les deux premières lignes de sorts sont exactement les mêmes, y a que le E qui change à chaque fois.
      Genre toutes les haches ont les mêmes sorts sauf le E, idem pour n'importe quelle autre catégorie d'arme.

loynal wrote:

les autres armes sont surtout pour de l'aoe non ? ou elles sont aussi bien en mono ?
      Pour PvE solo, le plus opti c'est quand même de faire des gros pulls de mob et de faire de l'aoe.

Par exemple, j'ai cette vidéo que j'ai gardée en favori, je te conseille de la regarder, ça te monte comment faire 300K fame pve par heure en solo. (risqué car en blackzone par contre)
      En plus, c'est avec un petit stuff équivalent t5/t6 donc c'est pas hyper cher (200k l'ensemble)
      youtube.com/watch?v=iYX1WCZ5Awc

loynal wrote:

j'ai pas joué depuis un moment, pour les zones t6-t7 autour de caerelon, les gankeurs se baladent avec quel lvl d'équipement en général ? ( là j'arrive à sustain mon stuff t5.1 donc équivalent t6 ? c'est toujours ça ?)

Oui évidemment surtout en ce moment avec le passage f2p, y a des pk sur chaque zone près de Caerleon, je te conseille d'aller en blackzone tu gagneras plus de renommée tout de même.