[Maison Stark] recrute

• [Maison Stark] recrute

Salut à tous, je viens vous présenter notre guilde La Maison Stark

Informations générales:

La Maison Stark est une guilde qui a vu le jour le 19/11/2017, c'est une guilde qui sait se différencier de par sa communauté relativement mature et soudée.

Notre guilde est basé sur le partage, l'entraide, la bonne ambiance et surtout le respect d'autrui. Les joueurs égocentriques ne trouveront malheureusement par leur place parmi nous.

La guilde dispose d'une ambiance familiale et nous visons d'avantage le coté humain que le bon niveau de jeu, cela ne nous empêche pas d'avoir de bons éléments dans différents domaines qui partageront avec vous leur expérience et des membres qui s'améliorent au fil du temps.

Nous décourageons fortement les groupes fixes, en effet nous luttons contre ce phénomène qui est souvent à l'origine de problèmes dans les guildes, il faut savoir jouer avec tout le monde pour les activités de votre choix bien évidement.

Notre guilde est composer de tout type de joueurs (+100 membres actuellement), il y a des plus jeunes et des plus anciens, des hommes et des femmes, des farmers, des crafters même si les activités principales restent le PVE et PVP basique, une communauté relativement hétérogène donc dans laquelle vous pouvez vous aussi avoir votre place !

Nous sommes actuellement basé dans la ville de Bridgewatch et avons une taxe de 10%

Candidature et recrutement :

Si vous souhaitez nous rejoindre rien de plus simple :

Il vous faudra passer un entretien obligatoire avec un membre du staff afin de savoir si la guilde vous correspond et si vous correspondez à celle-ci, pour cette raison nous vous laissons notre discord à disposition discord.gg/SmGnSyC

Pour prendre contact avec nous sur discord il vous suffit simplement d'utiliser le channel approprié (contact), un membre du staff viendra vers vous dans ce channel ou en privé dès que possible.

Sachez que vous n'avons aucun apriori sur les joueurs, que vous soyez jeune/vieux, homme/femme, nouveau/vétéran tout le monde peut avoir sa place dans notre guilde n'hésitez donc pas.

N'oubliez jamais que le staff est composer d'êtres humains comme vous, ils jouent comme vous, ont une vie IRL, des problèmes et des indisponibilités, il est donc inutile de spammer pour votre candidature ! Une seule demande suffit, après faites preuve de patience. La majorité des candidatures sont traités sous 24h00.

Merci par avance si vous décidez de tenter l'aventure avec nous, nous avons besoin de vous ! Notre magnifique guilde n'existerait pas sans ses membres !

Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas sur notre discord ou en message privé ici ou en jeu.

A bientôt et bon jeu sur Albion Online !

The post was edited 18 times, last by Mofrix ().

• Je joue depuis environ 1 mois, la Maison Stark m'as ouvert ses portes au bout d'àpeine quelques heures de jeux. Ils m'ont tout desuite intégré, ont répondu à mes question elle tout dans une ambiance excellente.

Les membres de la guilde ont voie au chapitre pour les décision importantes. La guilde as de grandes ambitions (GvG, ZvZ, etc...) sans pour autant forcé les joueurs as grand coup de quotas et d'obligations.

Que vous soyez un joueur esseulé ou une guilde francophone, n'hésitez pas à nous rejoindre!

PS: ils ont des croquettes.
    • Le_Chat wrote:

Je joue depuis environ 1 mois, la Maison Stark m'as ouvert ses portes au bout d'àpeine quelques heures de jeux. Ils m'ont tout desuite intégré, ont répondu à mes question elle tout dans une ambiance excellente.

Les membres de la guilde ont voie au chapitre pour les décision importantes. La guilde as de grandes ambitions (GvG, ZvZ, etc...) sans pour autant forcé les joueurs as grand coup de quotas et d'obligations.

Que vous soyez un joueur esseulé ou une guilde francophone, n'hésitez pas à nous rejoindre!

PS: ils ont des croquettes.
      Tu mérites une promotion pour cette action de pub :p

• Salut à tous, je viens vous présenter notre guilde

La Maison Stark

Informations générales:

La Maison Stark est une guilde qui a vu le jour le 19/11/2017, c'est une guilde qui sait se différencier de par sa communauté relativement mature et soudée.

Notre guilde est basé sur le partage, l'entraide, la bonne ambiance et surtout le respect d'autrui. Les joueurs égocentriques ne trouveront malheureusement par leur place parmi nous.

La guilde dispose d'une ambiance familiale et nous visons d'avantage le coté humain que le bon niveau de jeu, cela ne nous empêche pas d'avoir de bons éléments dans différents domaines qui partageront avec vous leur expérience et des membres qui s'améliorent au fil du temps.

Nous décourageons fortement les groupes fixes, en effet nous luttons contre ce phénomène qui est souvent à l'origine de problèmes dans les guildes, il faut savoir jouer avec tout le monde pour les activités de votre choix bien évidement.

Notre guilde est composer de tout type de joueurs (+100 membres actuellement), il y a des plus jeunes et des plus anciens, des hommes et des femmes, des farmers, des crafters même si les activités principales reste le PVE et PVP basique, une communauté relativement hétérogène donc dans laquelle vous pouvez vous aussi avoir votre place !

Nous sommes actuellement basé dans la ville de Bridgewatch et avons une taxe de 10%

Candidature et recrutement :

Si vous souhaitez nous rejoindre rien de plus simple :

Il vous faudra passer un entretien obligatoire avec un membre du staff afin de savoir si la guilde vous correspond et si vous correspondez à celle-ci, pour cette raison nous vous laissons notre discord à disposition discord.gg/SmGnSyC sur lequel vous trouverez notre réglementation !

Pour prendre contact avec nous sur discord il vous suffit simplement d'utiliser le channel approprié (contact), un membre du staff viendra vers vous dans ce channel ou en privé dès que possible.

Sachez que vous n'avons aucun apriori sur les joueurs, que vous soyez jeune/vieux, homme/femme, nouveau/vétéran tout le monde peut avoir sa place dans notre guilde n'hésitez donc pas.

N'oubliez jamais que le staff est composer d'êtres humains comme vous, ils jouent comme vous, ont une vie IRL, des problèmes et des indisponibilités, il est donc inutile de spammer pour votre candidature ! Une seule demande suffit, après faites preuve de patience. La majorité des candidatures sont traités sous 24h00.

Merci par avance si vous décidez de tenter l'aventure avec nous, nous avons besoin de vous ! Notre magnifique guilde n'existerait pas sans ses membres !

Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas sur notre discord ou en message privé ici ou en jeu.

A bientôt et bon jeu sur Albion Online !

The post was edited 1 time, last by Mofrix ().