Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 158.

• Je suis chez Orange et effectivement Albion passe pas, j'ai eu la même réponse du SAV de chez EA pour des pb de connexion à Origin. Y a bien un pb chez Orange.

• Black Screen & Cant Login Thread

Tetsel - - Bugs

Beitrag

Zitat von Elsa: „There appears to be an issue with a French internet service provider. If you get a black screen upon logging in, please try the following: 1. Reset your modem, if that doesn't work 2. Try connecting through a VPN 3. If you still can't connect, please write to support “ Which one ? Orange maybe ?

• Zitat von ZaZii: „secrets santa in ARCH? You gifting around the 4.1 you combat-loot off of your own guys? I think the transport contracts are on their backlog, somewhere between #16312 and #612215. And pretty sure we can all agree that transporting stuff isn't really an "issue" right now. With mammoths, guilds can transport big quantities easily and solo-players use the price-differences to make money. (not to mention that the outer cities are mostly inferior to caerleon and there is not much tr…

• Dear SBI, I'm a proud member of the The greatest of the greatest T4TrashTier™ alliance in this game, [ARCH]Praise be to Archersnon EQMS. We are thousand of members worldwide and that's awesome, but... How are we supposed to organize a Secret Santa without a proper way to give people items by mail/contract regardless of their online status ? I know you're currently working on some kind of importantish features but this is importanter (Remember kids, go to school) So sorry to interrupt with whatev…

• J'ai pas la réponse à tes question par contre la chose dont je suis sûr, c'est que la vente de ces emplacements se fait aux enchères et que le propriétaire actuel dispose de 24h après la fin des enchères publiques pour placer la sienne, prépare toi donc à devoir débourser plusieurs dizaines de millions (voir centaine sur Caerleon) pour en acheter un. La rentabilité est inconnue, certains disent que ça rapporte des millions par jour et d'autres le contraire, j'ai l'impression que le seul moyen de…

• Chez pas trop

Tetsel - - Questions et discussions générales

Beitrag

Zitat von darkwatto: „dysorthographie “ C'est la nouvelle excuse à la mode ?

• Zitat von PezDSpnzr: „Arch launch a gvg against Woke @GluttonySDS “ Fair fight are overrated. Only from the suffering of lag and rubberbanding a man can become a fighter.

• Chute de FPS ?

Beitrag

Le ZvZ se joue en potato mode, mais si déjà en 30v30 tu as des problèmes c'est moche.

• Zitat von Hyry: „Moi j'en ai une grosse comme ça maintenant! “ Tu as une grosse ARCH ? 041.JPG

• Zitat von darkwatto: „Ouii effectivement ! avec un bon groupe min de 5 c'est assez facile de les Outplay “ Et ouai, c'est le jeu, des fois on gagne, des fois on perds (qui l'eu cru franchement), et comme on est nul en "fair fight" et "facile a Outplay", c'est connu on est une Trash Tier Alliance... La preuve hier soir [WOKE]Fricks (des gros noobs hein) nous a écrasé en city fight pour reprendre The Fort... oh wait...

• Le changement de % de trash ne changerait rien, en ZvZ de toute façon beaucoup de loot n'arrivent jamais dans un coffre à force de changer de main Les bons gather qui maitrisent leurs skill de fuites, sont quasiment inchopables.

• Zitat von darkwatto: „tout l'monde celon moi aimerait avoir une chance de progresser confortablement sans devoir allez dans les zone noir “ Pffff moi ce qui m'intéresse justement c'est l'inverse, sinon le jeu devient un theme park classique et autant aller sur Wow (ou un autre). Sinon tu peux faire des hellgate aussi en Yellow, je pense meme que tu peux monter lvl max en farment les expéditions T3, bref y a 36000 solutions mais tu n'en veux pas visiblement. Qu'est-ce que empêche un petit groupe …

• Zitat von lustweed: „Zitat von Tetsel: „Zitat von Anthraxy: „Je n'ai pas compris le déroulement de la discussion, le problème est-il que les top guildes sont plus avantagées que les joueurs solos ? “ Oui le Monsieur vient de découvrir que Albion était un jeu de groupe avec du pvp de masse, apparement il aime pas. “ arf ca n'empeche pas de discuter tout de meme, comme les derniers echanges semblent le montrer, il n'etait peut etre pas prevu que tant de gens n'aient cure de leur fame preferes tu q…

• TAO Hebdo : Rumeurs release

Tetsel - - Hors-sujet

Beitrag

Qui a capturer notre cher reporter, pas de signe de vie depuis 1 mois, et aucune alerte enlevement, c'est étrange !

• Zitat von Anthraxy: „Je n'ai pas compris le déroulement de la discussion, le problème est-il que les top guildes sont plus avantagées que les joueurs solos ? “ Oui le Monsieur vient de découvrir que Albion était un jeu de groupe avec du pvp de masse, apparement il aime pas.

• Zitat von darkwatto: „De quoi tu parle loll je joue Albion depuis c'est première béta !!! alors, ca fait quoi ??? ont n'est pas tous du même avis que toi... j'constate seulement qu'avand la release, les guilde était plutôt bonne ( les grosse guilde ne s'arrêtait pas pour un seul mec, souvent il laissée passée et allait faire de vrai combat... pas des combat 6-7 vs 1 a perde sont temps !!! Quesce qui est payent pour vous ??? avoir 7000 renomé aux lieux 35 000 en groupe ? vous perdez votre temps d…

• Zitat von darkwatto: „En même temps ! je comrpend le system économique ect... pas de mort= pas de roulement économique mais en même temps esce que les gros Clan aide les joueurs solo a vouloir allez dans les zone noir ??? aux lieux de rester dans les zone jaune... j'pense pas, un gros Clan va voir un joueurs solo et s'acharner sur lui avec c'est 6-7 amis qui le suit caché aux loin comme des lache !!! Les grosse guilde évite tout combat égaux par peur de crever comme des merde !!! Tester et appro…

• 3- Si il y a encore de la place faut voir avec ARCH => discord.gg/rUVWUCQ section join_arch_here

• Mais où est FrogSwarm ? 96267123c6.jpg

• Arêne Healer !

Beitrag

Votre remarque a bien été prise en compte. Le pb sera corrigé le plus vite possible., les arènes seront désactivées au prochain patch.