Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 275.

• Le panthéon des 30 guildes fr en renommée est désormais présent pour Septembre, les guildes inactives se font peu à peu dépassés et on peut noter l'entrée remarquable de H0stiles directement à la 19ème place faisant ainsi tomber L N M dans les oublis, voilà voilà on se retrouve en début Novembre.

• I only want to say hi

YacineBrutal - - Introduce yourself!

Beitrag

Hi and welcome

• Zitat von KeyMan: „MIIRN 170 membres ? “ Ce week-end j'ai joué à Albion (c'est assez rare en ce moment j'ai plus trop le temps en ce moment avec les cours ^^') et j'ai check on était 170 membres, depuis y a eu un tri des inactifs ( albiondb.net/guild/Mind%20If%20I%20Roll%20Need ) Mais cela ne contredit pas le fait que la guilde a beaucoup recruté récemment.

• Salut ! C'est parti pour les classements du mois de Septembre ! Le top 30 viendra un peu plus tard, ça nécessite que je sois en jeu pour le faire. ^^' Pour résumer: - FO toujours numéro 1 dans tous les classements encore une fois - POE renforce son pôle fr avec l'arrivée des guildes Entraides et Crazy Intentions, un pôle qui a fait du bon boulot au dernier reset (bon y a pas eu de fight pour nous mais c'est beau de voir des guildes fr jouer et s'organiser ensemble sans se prendre la tête ) - Du …

• Yop, le top 30 des guildes en renommé absolu du mois d'août a été publié, le Saint Corbeau qui intègre le classement en en faisant ainsi disparaître "Born To Fame" dans les décombres de l'oubli. Bon par contre, pour les prochains classement je vais plus pouvoir les publier en éditant le post n°1 du topic , je viens d'apprendre qu'on est limité à 10000 caractères par message. ^^' Du coup, je ferai un nouveau message à chaque classement.

• 1x KEY FOR YOU

YacineBrutal - - Trial Key Zone

Beitrag

VFRUUAVZ3UDCQFGDLW4UAA9ZN

• [POE] - Scouting

YacineBrutal - - Forum Banter

Beitrag

He's really a multi-account (very small fame and random guild) but it's not a reason to flame POE, you can see that with many other guilds And it's not allowed, you can report him but not on the forum it's useless, go here ==> albiononline.com/en/profile/support

• Les top 10 d'août sont présents ! (pour le top 30 renommée général, ça viendra plus tard j'ai pas l'occasion de me co pour le moment) Pour résumer: - FO 1er de loin dans les 3 disciplines, le plus flagrant reste en pvp avec 4 fois plus de renommée en août que la seconde guilde fr - Les Pendragons se sont éteints en mi-août suite à des conflits entre membres, grosse guilde fr avec + de 170 membres actifs à la fin qui a laissé sa trace en Albion. Leur fin a permis de ressourcer quelques autres gui…

• H4kh4 from [OCP]

YacineBrutal - - Introduce yourself!

Beitrag

Welcome.

• BZ= blackzone= zone noire RZ= redzone= zone rouge Pas plus compliqué mais jamais évident au début. Après si tu joues dans une grosse ally, tu pourras profiter des cp (cityplot, en gros c'est une ville en bz) et là tu verras c'est aussi très intéressant pour raffiner/crafter puisque les bonus sont quasi équivalents à ceux dans les villes royales et ceci pour tout type de raffinage et de craft. En plus, les trajets c'est toujours 2 maps à parcourir pour atteindre un cp donc ça va c'est pas hyper l…

• Déception

YacineBrutal - - Questions et discussions générales

Beitrag

Euh t'étais dans quelle guilde, dis moi juste ? War legend ? xDD Aujourd'hui, je connais aucune guilde de ce genre (ou du moins du côté fr). Dans la plupart des guildes françaises, aujourd'hui, on ne te demande rien, la taxe est là pour ça pour aider la guilde, il faut juste être actif et participer aux wc quand t'es co, après je connais des guildes ou on te demande des cotisations hebdomadaires mais c'est vraiment de bonnes grosses guildes et elles en valent le coup. Et les meilleurs guildes fr…

• Oui, c'est mieux après c'est seulement si tu passes quasi tout ton temps en bz/rz comme 90% des joueurs aujourd'hui.

• Bah après, ça dépend de ce que tu veux de ton île, si ce n'est que de l'élevage de montures et de l'agriculture comme la plupart des joueurs, reste à Caerleon. Après si tu veux te prendre la tête à devoir faire des trajets tout le temps pour devoir t'occuper de ton île juste pour avoir des meilleurs bonus en crafting, va ailleurs mais je trouve ça dommage En plus si tu lis bien le patch note ( albiononline.com/fr/changelog/MERLYN%20UPDATE ) tu verrais qu'il vaut mieux raffiner/crafter dans les b…

• NDA Balance Playtests

• Yo, c'est dû à la mise à jour Merlyn, je savais pas que les bonus de raffinage concernaient aussi les îles mais apparement c'est le cas. Je te laisse ça si ça peut t'intéresser albiononline.com/fr/changelog/MERLYN%20UPDATE (Versteckter Text)

• Déception

Beitrag

Le pvp h24 en mode full loot comme tu dis, tout le monde aime ça c'est ce qui rend le jeu excitant je trouve. Et comment apprendre à pvp, bah tu rejoins une guilde c'est tout et ça demande de jouer, jouer, jouer encore et encore jusqu'à avoir un bon lvl, des habitudes sur comment se placer en fight quand jouer ses skills au bon moment etc... Je sais pas ce que t'appelles un stuff opti... Perso en zvz, ma guilde me paye le stuff, c'est pas un soucis perso mais quand je pars en donjon je pars en s…

• Déception

Beitrag

Dommage, tout ce que tu présentes comme des défauts, je trouve que c'est des points forts du jeu... Albion n'est peut être pas fait pour toi, t'as l'air d'être un joueur full pve mais qui veut vraiment pas du tout se fouler en pvp, c'est pas vraiment ça Albion... Je sais pas dans quelle guilde tu joues, mais tu devrais peut être tenter de jouer dans une grosse alliance avec des territoires en bz si tu veux profiter du jeu tranquille, avoir des territoires c'est pouvoir se protéger des gankers et…

• Recrutement de Guilde Après oui t'as une option en haut à droite qui te permet de visualiser les guildes selon leur pays et leur nombre de membres lorsque tu es sans guilde Et sinon tu as aussi mon classement fr si ça t'intéresse [08.2018] Classement des guildes françaises

• Evolution

Beitrag

Zitat: „- est-il prévu un futur pnj, qui contre de la vente d'or, pourra nous offrir un changement d'apparence ?(sexe, pilosité, cheveux, couleur de peau). Je ne parle pas de changement de nom (problématique à certains niveaux je pense...). “ Non, rien de prévu dans ce côté là puis bon, une fois équipé on ne distingue que la couleur de peau d'un personnage donc je n'y verrais pas trop l'utilité. ^^' Zitat: „- est-il prévu un futur ajout de différentes races ? (Rat, nain, elfe, orc, troll...), av…