Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 1.000. Es gibt noch weitere Suchergebnisse, bitte verfeinern Sie Ihre Suche.

• Déception

Anthraxy - - Questions et discussions générales

Beitrag

Comme j'ai du souvent le dire depuis des années déjà, Albion Online reste un jeu de niche ou tout l'intérêt repose justement sur le grind constant et le full-loot PvP. Pour bien comprendre le jeu, il faut juste se dire que le but ultime n'est pas tant d'avoir un équipement surpuissant (surtout en un seul exemplaire), mais d'avoir une guilde capable de conquérir le monde. Craft (grind), Trade (full-loot) & Conquer (... bah la conquête du coup). Le grind est un outil de conquête, tout comme l'équi…

• Pas de retour de ressources AVEC la focalisation ? La mise à jour Merlyn n'a pas ajouté de retour de ressource sans focalisation

• Heya, I would recommend activating the VPN only when you really need it. Also, you can chose a free one and remember, it's a temporary fix until Orange resolve the problem themselves - they should have it resolved before August 14th, according to some customers of the ISP in France that have contacted them. The problem is that Orange is not communicating on the issue for some reason, despite several services (Github, PSN, XboxLive, ...) are concerned by the issue. You can also try connecting on …

• Impossible de se connecter

Anthraxy - - Bugs Testserver

Beitrag

Salut, Tu es sur le forum du serveur de test. Ton problème est-il bien sur ce serveur là ? Si ton FAI est Orange, de nombreux joueurs rapportent une impossibilité de se connecter normalement; utilises un VPN ou passes en 4G si c'est ton cas. Sinon, peux-tu en dire plus sur les circonstances du problème ?

• Problem dot. Orange

Anthraxy - - Ogólne pytania i dyskusje

Beitrag

Witaj, Nasz dział wsparcia ma świadomość trwających obecnie problemów dot. usług niektórych dostawców usług internetowych (ISP), w szczególności Orange. Jeśli twoim dostawcą usług internetowych jest Orange i jeśli nie możesz zalogować się do serwera lub podczas próby połączenia z serwerem pojawia się problem, zalecamy skorzystanie z VPN-u lub łączenie za pomocą sieci 4G, dopóki twój dostawca usług internetowych nie naprawi problemu, ponieważ to rozwiązanie zdaje się działać dla wszystkich graczy…

• Hello, Yes the problem should be solved by Orange (I'm tweeting them hard actually, hoping to have an estimation of when the issue is gonna be resolved on their side). The VPN will only change the route taken by your network, you activate it, it connects you to the internet using specific points that can bypass some points which are inaccessible for some reasons (restrictions, issues, ...). It actually doesn't change anything on your computer or modem, it just connects you to the internet in a d…

• Hello, I'm sorry for the English answer but I do not know Polish myself. However, I noticed Orange which is a French ISP (and I'm French :p) and we have noticed the same issue here in France. Orange seems to have some hiccups on their server, preventing their user to log on the Albion Online website or into the game (or some parts of the game). Some players report to have successfully logged back into the game using a VPN or by using 4G. I would suggest you try one of these options and see if yo…

• Salut, Si le problème persiste, essayes de te connecter en 4G ou passes par un VPN Et bien vu de la part de Lardeur, le problème semble effectivement survenir en étant client chez Orange : Problème avec Orange

• Pour les personnages, à vrai dire je pense que même si tout est sur un seul serveur, celui-ci doit être "découpé" en plusieurs instances pour éviter les surcharges - avec le ZvZ en openworld, je pense qu'il serait difficile que tous les joueurs se connectent vers un seul et même point donc toutes les cartes doivent avoir été divisées de façon à ce qu'il soit nécessaire de se connecter à différents points pour éviter la surcharge. De facto, si la route prise par le FAI vers ces points spécifiques…

• Salut Crocblanc, Je t'invite à regarder ce sujet si tu es chez Orange : Problème avec Orange Utilises une connexion 4G ou un VPN et regarde si tu parviens à te reconnecter normalement. Tu pourra poursuivre la discussion sur le sujet que j'ai indiqué plus haut si le problème persiste, pour que d'autres joueurs puissent échanger sur ce problème !

• Alors déjà moi je suis là pour aider comme je peux - je suis un joueur avant tout et je ne suis même pas sur Orange, ni employé chez eux (ou même chez SBI). Quand on est sur un FAI, celui-ci nous connecte sur Internet via son réseau. Si une panne survient sur *son* réseau, alors seuls les utilisateurs de son réseau sont affectés (un autre FAI n'aura aucun problème a permettre à ses utilisateurs d'accéder au même serveur). Dans le cas présent, la situation est déjà arrivée l'année dernière, peu a…

• Il semble aussi que l'utilisation de la 4G résout le problème, si quelqu'un peut confirmer ou essayer ? Par contre je ne suis pas chez Orange moi-même donc je n'ai pas d'information sur la résolution de leur panne, le problème est-il toujours d'actualité ?

• Hello, J'ai cru comprendre que certaines personnes n'arrivaient pas à se connecter avec comme point commun de passer par le FAI Orange. Il semble que Orange rencontre des problèmes techniques, empêchant leurs clients d'accéder aux services (sites, jeu ou forum) d'Albion Online. Essayez d'utiliser un VPN pour tenter de vous reconnecter normalement en attendant que le problème soit résolu ! Le problème ayant survenu l'année dernière à la même période, il se pourrait qu'il soit résolu aussi rapidem…

• Hello, Je vois ! En ce qui me concerne, je vois le terme "freeze" plutôt comme un arrêt sur image survenant suite à des soucis d'affichage, de mémoire ou plus globalement de problèmes matériels (hardware). Si ce n'est pas la cause du problème, c'est plutôt du "lag" et la connexion peut être responsable. Comme le serveur de jeu se trouve à Washington D.C. (USA), il est probable que la route que prend ton FAI pour se connecter à ce serveur rencontre des problèmes et se heurte à quelques difficulté…

• Hello, Everything is detailed in the Terms and Conditions, under § 11 User Account 11.2 Multiple registrations, as well as setting up and operating multiple User Accounts at our Services are allowed. However, if the User is playing the Game with multiple Characters at the same time, all of the following rules must be followed: i) the Characters may not interact or cooperate with each other if they are located outside of a player city, guild home territory, personal island or guild island, ii) th…

• Hello, As-tu essayé d'utiliser un VPN pour voir si ça pouvait résoudre ton problème ? Ca pourrait être une erreur de connexion, sinon essayes de désinstaller complètement le jeu, de le retélécharger sur le site (nouveua lanceur) pour réinstaller et voir si ça ça résout le problème Après, tu peux aussi contacter l'assistance (support@albiononline.com) ou regarder dans la section bug du forum pour être aidé de l'équipe QA

• Hello, Attention à ne pas confondre les octets du téléchargement et les bits de la connexion! Pour 100 Mbps, c'est 12,5 Mo/s de débit brut, auquel il faut calculer d'autres paramètres en supplément (distance du serveur de téléchargement, utilisation réelle, etc). Si le jeu freeze, c'est peut-être dû au taux de rafraîchissement de l'écran - même si l'ordinateur est puissant, il ne faut pas que le rafraîchissement du moniteur soit décalé avec ce que fournit ton ordinateur. Les outils vsync et mise…

• Hello, Quel est le soucis exactement ? Le jeu plante-t-il (avec le message d'erreur de crash) ou est juste impossible à lancer, dans votre cas ? Si c'est un problème de connexion, essayez peut-être avec un VPN pour voir si c'est le point d'accès au serveur le problème, sinon vérifiez que - Vous n'êtes pas en version x32 de Windows (Il y'a un post à ce sujet, ces versions ne seront bientôt plus supportées parce que trop limitées au fur et à mesure que les mises à jour se suivent) - Vous désinstal…

• Bonjour à tous, Albion Online cessera le support des versions 32-bits pour Windows d'ici la fin de l'année. Les versions 32-bits sur Windows permettent un maximum d'utilisation de RAM de 2,7 Go. De nombreux problèmes sont apparus par le passé de ce fait, comme des crashs survenant à cause de l'insuffisance de la RAM disponible. Avec la complexité toujours croissante d'Albion, ces problèmes ne seraient que plus nombreux à l'avenir. Puisque les versions de Windows en 32-bits ne sont plus vraiment …

• Hello, I would like to point out that the logo was actually added to the game because Hammer and Sickle (known guild in Albion) won a contest during Alpha/Beta tests. The symbol is also not forbidden and still used by communist party worldwide (Partido Comunista do Brasil in Brazil, Parti communiste français in France, Bhārata kī Kamyunisṭa Pārṭī in India, and so on).