Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-17 von insgesamt 17.

• Evolution

Lyly1985 - - Questions et discussions générales

Beitrag

Ok, merci Yacine! Pourquoi pas arn12... Au passage, existe-il des tableaux excel qui mentionneraient le nombre de LP à dépenser pour chaque niveau de fame (spe fame, maitrise fame, fame farm, craft)??

• Evolution

Lyly1985 - - Questions et discussions générales

Beitrag

Bonjour à toutes et à tous! J'aime beaucoup AO, au point d'avoir mit de côté tous les autres jeux auquels je jouais, et ce, depuis plusieurs mois. AO est bon, mais cependant je souhaiterai qu'il évolue dans plusieurs domaines, mais je ne sais pas si dans ces domaines, le jeu évoluera comme je l'espère... peut être m'aiderez vous à m'éclairer? - est-il prévu un futur pnj, qui contre de la vente d'or, pourra nous offrir un changement d'apparence ?(sexe, pilosité, cheveux, couleur de peau). Je ne p…

• The location of the quiver

Lyly1985 - - Feedback & Suggestions

Beitrag

?

• Merci Yacine du temps que tu m as accordé et de ta réponse très claire!! Merci

• Hello all, deux petites questions : - Pourquoi je vois des joueurs me répondrent qu ils ont 400/400 en spé warbow, avec 100 de spé et de 100 maitrise? - Si j ai le max en spé et matrise warbow, puis je améliorer encore plus mon warbow en farm fame avec les autres bows? Car j ai cru comprendre que s améliorer dans une branche améliore aussi les autres. Merci!

• Pourrons-nous changer l'emplacement du carquois sur le personnage pour les archers? Par exemple, une case à cocher sur la carte de personnage pour que le carquois à l'arrière soit placé sur la cuisse ??? Parce que voyez-vous le carquois qui traverse le sac à dos de la récolte ou la cape gêne continuellement, c'est gênant. Merci.

• +1 need to UP DUAL SWORDS PLEASE!!!

• Je relance le sujet. Moi aussi j aimerai me lancer dans le solo pvp en open, donc est ce une bonne config l arc normal, mage cowl, veste de chassou/bottes chassou? Tout basé sur la vitesse d atq....... Avec daggers pair, hormis l armure de soldat dont je ne suis pas fan, tjr en solo, quelle meilleure config? Merci, bon jeu!

• Merci pour vos réponses, c est très clair. Bon jeu!

• Bonjour simple question: Lorsqu'on est guildé, est-ce qu'il y a un partage de renommée entre son perso et la guilde, ou bien n y a t il aucun partage de renommée? En vous remerciant!

• Je relance le sujet. Mes amis et moi-même demandons cette modification, suite à de nombreuses erreurs de respect dû à un panneau surchargé. Faites que les noeuds peuvent être défilés jusqu'à 0 s il vous plait pour un meilleur éclaircissement! Quand est-il cher Dev? En avez vous discuté? Merci

• Solo PvP Pair Daggers

Lyly1985 - - Video and Media Forum

Beitrag

Google fait le travail, oui. Continues, dans l'attente de nouvelles compositions.

• Les Zitat von Wyrwignat: „Zitat von Skitted: „Il suffit d'ajouter 1 bouton: "Désapprendre le nœud complet, y compris spezialization et tout couvrir à des crédits de renommée" ou simplement "Unlearn path" “ Vous n'avez pas besoin d'ajouter un bouton. Il suffit d'ajouter la fonction pour faire défiler jusqu'à "0" (maintenant nous pouvons seulement définir "1" minimum). “ Aussi simple que cela, comme l'annonce Wyrwignat.

• Solo PvP Pair Daggers

Lyly1985 - - Video and Media Forum

Beitrag

Tu es un très bon joueur, et je sais que tu proposes toujours de bons builds. Postes en plus de vidéos comme celle-ci, qui est très bien faite! Au plaisir de te recroiser en open!

• Oh que oui. Cela serait très utile!

• -Respe en désapprenant les noeuds, pour une meilleure clarté du panneau du destin (supressions lignes colorées, supressions lignes pointillées colorées, supression noeuds colorés). -Guerre de factions (entre les 5 villes) pour Merlyn !! -Profession / artisanat: voleur / cambrioleur, coffres specifiques en territoires ennemis ouvert à déverrouiller, en cluster ou aux abords d es 4 autres villes avec qui nous sommes en guerre ou en DJ (maître serrurier) / (craft clefs).

• THIS