Search Results

Search results 1-13 of 13.

• Quote from Gwanaelle: “Quand tu transmutes tu perds de l'argent , peu importe sous quelle forme , comprends tu que tu en perd moins maintenant qu'avant ? ” Alors je suis p'têt pas doué en économie, mais entre une transmut qui te coûte 0 silver ( valeur fixe de ressource ) et une transmut qui te coûte des silver plus les taxes d'achat/revente au marché (valeur fluctuante et taxe qui ont augmenté ) , mon capital silver baisse, désolé. Après si dans ton calcul tu compte les silver que tu aurait put…

• Quote from Player112: “They needed to hit the existing large silver holders with a 2 pronged strike, via gold and increased costs. The new/poor players are unaffected by the gold collapse. The increased costs as well as the upcoming changes to the Caerleon resources supply will further hit the large hold-outs. ” Increased costs affected all players ! Especially the poor ! And the new transmutation system is penalizing for those who want to stay safe in the blue zone ! They can not progress furth…

• "Since Albion’s release more than 2 years ago, the amount of silver that a player can generate per hour has massively increased as a result of new features - such as Randomized Dungeons - and buffs to silver income from various PvE activities and the black market." Why do you not simply decrease the amount of silvers in these activities, instead of messing up the general Economy ? New players are hard hit in their progress.Especially the pacifists who Don't like pvp … ( transmutation- flat resou…

• Quote from Gugusteh: “sinon tu vends des ressources flat et tu payes la transmut avec ca ? ” Ouais ça vaut vraiment le coût Coût de transmut pour passé du T4 à T6 => 3525 silver ( par unité de produit raffiné ) Autant vendre le T4 en masse pour acheté directement du T6. Quand je pense qu'ils ont rallongé le renouvellement des ressources T2-T4 pour éviter que le marché en soit trop inondé. Non mais lol !!!

• Quote from Gugusteh: “ ” Quote from Gwanaelle: “sérieusement ? tu comptais faire tout ton T7 T8 par transmutation ??? ” Ben ouais mec, et cela coutais 0 silver avant cette nouvelle MAJ. Cela fait juste un moi et demi que je suis sur Albion, et voilà ce que j'ai put construire sur mon île sans mettre les pieds en zone PvP. J'étais complétement autonome, bâtiment tous nourris minimum à 12 %, j'pouvait crafter mes armes et armures, et je commençait à leveling vers le T6 sans même avoir mit les pied…

• Franchement pas fan du nouveau mode de transmutation. Avoir rendu les ressources non enchantés payantes … et bien bof ( et je reste correcte ). Le housing safe à moindre coût est mort. Ceux qui espérait up gradé leurs bâtiments sans foutrent les pieds en zone PvP ne pourront plus le faire sauf si ils déboursent des sommes considérables. Bref Animal crossing sur son île n'est plus possible ; je ne suis pas sûr que les pacifistes du jeu reste longtemps

• Bonjours à tous, Je voulais savoir s'il y était normal que " enduit empoisonné " ( compétence de dague ) face diminué le maximum de point de vie, ou si c'est un bug ? youtube.com/watch?v=bl21LMtvdYw&feature=youtu.be

• Minor BUG <video>

Ruddy - - Bugs

Yes, i've got the same problem.Very ugly and psychedelic

• Depuis la dernière MAJ du 18/09/2019 j'ai un bug visuel sur le sort " hâte " ( amure de cuire, chasseur ). Des petits cubes roses tournoient autour de mon personnage à l'activation de cette compétence. C'est assez psychédélique, et très moche … avez vous constatez la même chose ? Et si le problème est avéré, où peut on signaler le problème ?

• Quote from Wardarck: “ça viens alors de ton pc généralement c'est qu'il supporte mal albion ( ça m'arrive aussi quelques fois quand il y a 350 joueurs + sur une map ) ton pc est pas assez puissant :C ” Ce soir j'ai été éjecté du jeu au bout de 2 mn alors que je suis tout seul sur mon île. J'ai pourtant pu faire ma récolte de choux tranquillement vers 19h ( heure de paris ). Et là il est 20h15 le jeu me dit qu'il n'est pas en mesure de connaitre l'état du serveur … alors que le voyant sur le lunc…

• craft T4

Ruddy - - Questions et discussions générales

Ouaip, du coup j'ai revendu ce que j'avais,( sauf les outils ) pour pouvoir me payer un voyage le moins chère possible. Apparemment le prix du " voyage " se fait en fonction de ce que l'on a sur soi. Et repart à zéro. Arrivé à ma nouvelle destination, j'ai vendu ma bourrique pour l'échanger contre un gros bœuf. Et l'économie locale à l'air plus hospitalière. J'espère avoir bien fait. Plus jamais je reviendrais à Thetford, ça c'est sûr. ( Du moins pour crafter )

• craft T4

Ruddy - - Questions et discussions générales

Salutation, J'ai enfin un peu avancé ds le jeu. Je suis atterri dans une zone marécageuse, j'ai commencé à m'orienté mage ( curse ), crafté tout mon T3 sans problème, mais au moment de crafté le T4 … ben la zone de départ ne le permet pas. Je me renseigne in game : " tu peux crafter T4 en ville " . Ok, du coup je vais en ville, … coût du craft pour une robe d'adepte ; un peu plus de 3000 PA ! heu … … moi qui vient juste d'économisé à peine 5000, je trouvais que ça faisait chère l'utilisation de …

• Galère de compte

Ruddy - - Présentez-vous !

Salutation tout le monde, Alors je viens péniblement de créer un compte. Après un problème de password qui ne voulait pas se mettre en place, j'ai pu qd même résoudre le problème. J'ai joyeusement jouer le temps d'une petite après midi, mais pour des raisons obscure je me suis retrouvé éjecté du jeu, et me suis retrouver sur l'entrée de jeu ( adresse mail, password, etc ). Et qd j'ai essayé de me reco, impossible, => " un joueur utilise déjà ce compte " … J'attend un 15 min, je réessaie, petit p…