Search Results

Search results 1-20 of 428.

• Quote from CaLu: “Petit up pour une simple formalité : Du coup cela veut bien dire que le scouting est illégal seulement si : "if the User is playing the Game with multiple Characters at the same time", Un second joueur ayant une tablette et un compte a son nom, a donc le droit de lire un livre en ayant cette tablette a ses cotés avec le son au maximum, son perso à l'entrée d'un donjon, et prévenir son allié si quelqu'un rentre ? J'ai bon ? Ca semble contourner la règle, mais la personne qui cho…

• Hiii !! Please add an option "all use" for silvers bags... My fingers hurts with that... Thxxx

• Yoooooo ! Le tchat de recherche du jeu, c'était good pour trouver des groupes il y a plus d'un an, désormais quasi personne ne ne lit. N'attend plus et rejoint le discord HCE fr. Il est créé depuis même pas un mois et regroupe déjà plus d'une centaine de joueurs fr, de nombreuses sessions d'HCE sont organisés au quotidien. Y a pour tout niveau de joueurs. C'est surtout axé HL du lvl 10 à 15, ça va parfois plus bas. discord.gg/BBxfYZC Si t'es encore plus pressé, rejoint même le discord HCE global…

• Quote from Wardden: “Quote from YassineBrutal: “Difficile de prendre des territoires/châteaux sur Martlock quand on ne peut pas taper sur ARCH ” GALLIA REBELLIS est chez [BSK] et on a jamais autant dive de ARCH que ces 2 dernieres semaines Nike la politik ” Quand je disais "pas taper sur ARCH", c'est en ZvZ bien évidemment. Car au final, vous piquez un terri ou un gros château et adieu l'HO.

• I'm owner of a plot in Bridgewatch and the taxes are normal... It's around 30-50% taxes for all plots and they are normal taxes for owners, you just need to understand that. When you need to spend 60m for a plot and you gain only 40m per mounth with 30% taxe, it's bad... the problem is not the tax but it's the cost for the plots... since the creation of Albion, the taxes raise because the prices raise too gl hf

• Yessss it was better before. (or maybe switch the color because the same color for all plots is a bad idea?)

• Yooooooooooo ! Bienvenue à toutes et à tous pour ces nouveaux classements des guildes francophones ! (oui, avant, je disais "françaises" avant mais ça entraînait quelques ambiguïtés pour certains ) - Le mois d'Avril marque la fin de la saison 8 et je me permets de le dire, ce fut la PIRE saison des guildes françaises ! AUCUNE GUILDE FR N'A ATTEINT AU MOINS LE RANG OR ! C'est une première et j'espère une dernière ! - Un grand bravo tout de même à Mighty Frogs qui termine première ! Un top 3 plutô…

• Not interested now ! If anyone want to know the price, i've bought one Riuros Cape for 60m. cdn.discordapp.com/attachments…4646777872424/unknown.png

• Hi, i'm interested, what is your discord tag?

• Yooo, voici le serveur officiel d'Albion qui existe déjà. discord.gg/0aaW3HIXI9EDW1GB

• Faudrait quand même développer un peu plus le problème ? x)

• La connexion internet joue beaucoup dedans en fait. Les liaisons serveurs/clients interviennent beaucoup dans les changements de map car d'après ce que j'avais lu, 1 map = 1 serveur Donc quand tu switchs de map, c'est une connexion à un nouveau serveur en fait. Et c'est prouvable assez facilement, car en wifi j'ai souvent ce genre de soucis alors qu'en 4G les passages de map sont limites directs.

• Salutations à toi jeune aventurier et bienvenue en Albion ! En effet, tu dois le savoir, Albion est un jeu sandbox (bac-à-sable en fr) donc après un court tutoriel, tu es très vite lâché dans la nature sauvage ! Et la première chose à faire, ou du moins que je te conseille, est de rejoindre une guilde. Avoir des compagnons présents pour t'aider à progresser, c'est la base, surtout quand on débute. Utilise de préférence la section "Recherche de guilde" sur le forum ou trouve en une avec les tchat…

• Yooo ! La hache, c'est pas très tanky ça ! Tu vas galérer à garder les aggros. Seules deux types d'armes sont utiles pour cela: les masses et les massues (je sais, les noms se ressemblent bcp, c'est con de la part du jeu ). Ce sont les deux types d'armes qu'un tank peut porter en PvE car ils ont des sorts qui ont une génération de menace très importante. Et pour le coup, y a deux armes très spécifiques qui ressortent du lot: - L'incube est clairement la meilleure arme de tank en PvE, elle permet…

• Yooooo ! Ce build là, il est très good en solo. Mais uniquement en solo car tous les builds dps qui ont de la regen de vie, c'est des builds que tu joueras pas en groupe car t'as un healer pour ça. Sinon si le prix de la robe de culte te fait peur, tu peux aussi la remplacer par une veste de mercenaire, c'est très good aussi. Après le choix du badon, c'est parce que tu veux booster ta spé arc artefact j'imagine ? Sinon l'arc basique est meilleur en solo. En groupe, le badon est beaucoup plus uti…

• nouveau

YacineBrutal - - Présentez-vous !

Bonsoir et bienvenue sur le jeu ! Bah, ce serait un peu cheaté si on peut dézoon comme on veut, nan ? x) T'imagines, tu peux voir les PK à l'autre bout de la map, ce serait beaucoup trop simple pour un MMO qui se veut hardcore PvP quand même.

• Bien le Bonjour

Bonsoir et bienvenue en Albion ! SDAO, ça correspond à quoi ? x) Je dois pas connaître je pense. Au passage, ta signature est bugguée, on voit tout le code. x)

• We can buy this skin for 2k gold, it's just during the event ?

• Bonjour a tous

Bienvenue en Albion ! N'hésite pas à consulter la catégorie Recrutement de Guilde ça va t'aider.

• Dans les pages de guildes, y a des classements hebdomadaires des membres (pvp/pve/récolte/craft/argent ramassés), c'est toujours amusant d'en faire la course. Sinon, des p'tits jeux drôles, faire des courses dans l'île de guilde un peu dans ce style là. x) youtube.com/watch?v=c7hOrwTHvy4 Faire un p'tit concours de duel, stuff libre. Bref, y a un tas de choses faisables.