Search Results

Search results 1-12 of 12.

• Salut Akhume, Merci de m'avoir répondu et désolé de répondre seulement maintenant . J'avais déjà regarder ce post mais je ne suis pas un grand fan de l'anglais et je pensait qu'il y avait un petit truc ou une petites marque quelque part mais ... non Merci quand même et bon jeu

• Bonjour à tous Je joue depuis environs 2 semaines J'ai commencer à l'arbalète pour finir par l'arc que je trouvait mieux de MON point de vue (pour le gameplay). Et je souhaiterais explorer un peu les différentes armes qu'ils sont disponible sur le jeux ,mais comment pouvons nous savoir si cette arme est dps ,heal ou tank ( bon pour les heal si il y a des sorts de soin sa se devine facilement ) mais est ce qu'il y a marqueur quelque part que cette arme est pour tank ou heal ou dps ? ou est ce qu'…

• Bonjour à toi ShineSun Je m'y connais moyen en pvp mais il y a des zone ou le pvp s'active de lui même en zone bleu tu n'aurait pas été tuer dans l'une d'elle ?

• Attention Attention

Loulours - - Présentez-vous !

Bonjour Shandar Je te souhaite la bienvenue parmi nous Je me suis permis de t'envoyer une demande de contact in-game pour faciliter la communication =) A bientôt in-game

• Loulours le fan des ours

Coucou Zeman Oui bien-sur quand j'aurais un deuxième stuff Je veut pas perdre le super stuff que tu m'a si bien fait =)

• Salut à toi Sunkaire, Bienvenue parmis nous =)

• Relier mon compte a Steam

Loulours - - Hors-sujet

Bonjour Frixal Tu peut installer le jeux avec Steam et par la suite te connecter avec ton pseudo que tu aura créer sur le site officiel d'Albion Online Ceci est peut être une solution alternative au faite que tu ne puisse pas lié ton compte Albion Online à Steam En espérant t'avoir été utile bon jeu à toi

Re salut Erakh Je te remercie pour cette infographie qui ma donner quelque info supplémentaire Je vais regarder si il n'existe pas déjà un post de joueurs pour former des groupes et partir en donjon a plusieurs Encore merci =) Bon jeu

Merci YacineBrutal D’ailleurs si jamais il y a des joueurs expérimenté qui souhaite ou peuvent me faire découvrir autre chose que le farm et les instances sans perdre mon stuff hein je suis preneur

Merci Erakh

Tu à le même pseudo sur le forum et sur le jeu ? ( que l'on puisse faire des chose en groupe )

Bonjour à tous Je suis un papa de 23 ans qui adore les MMORPG =) J'ai commencé à jouer il y a 2 jours et je suis actuellement T3 ( j'ai farmer comme un "chinois" ) . Je m'oriente arbalétrier avec une armure en cuir pour le moment . J'essaye de farmer la peau et en secondaire le bois et le métal. Et aussi une chose importante J'adore l'argent même si lui ne m'aime pas Je suis plus axé sur le pve que le pvp pour le moment ( je veut pas perdre mon stuff pitié ) J'ai trouver une petite guilde appelé…