Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 79.

• Zitat von Cion: „Je Up mon baton soin t4 ( divin ) solo en tenu t5.1 tissus ( je suis mage frost a la base ) en zone t5 , contre des mobs t5 ... et ca se passe très bien , c'est plus long , mais aussi beaucoup beaucoup plus safe qu'en full dps. Je spam l'attaque du baton avec le boost incant de la robe , boubou a l'engage , self-heal quand c'est un peu plus tendu. Sincèrement je vois pas du tout la difficulté ... Et si vous avez du mal prenez de la nourriture et des potions. PS: et encore une fo…

• Ouai alors j’émets quand même une resserve hein. J'ai pex mon bâton heal, donc avec un seul sort de dégât, et bien en allant farmer du bois, donc les mobs T5, c'est presque trop chaud. En fait, en zone 5, les mobs sont souvent par 2, ou alors y'a un ours, ou des petits mob en plus, etc, et la ça devient pas faisable. Le heal ne compense pas les dégâts que tu prends le temps de le tuer. Perso, pour farm en zone 5 je suis retourné sur du mage, avec de l'aoe, et un peu de control. Les archers ont a…

• Zitat von Drogann: „Bonjour, Pour ma part la remarque que je fais concerne le prénium. Ne pourriez vous pas mettre tout le compte en prénium et pas simplement le 1er personnage. En béta je voulais essayer toutes les classes (armes) et tous les métiers mais je ne peux pas. Je Suis bloqué. Effectivement il me reste 20 points d'apprentissage à peine pour up mon arme et mon stuff après un donjon T4. Avec le compte prénium je pourrais enquiller sur un reroll pour faire mes métiers. Voilà. Merci “ ça …

• Zitat von Arghun: „Mouais faudrait revoir tes connaissances de Windows. Ce n'est pas parce qu'un logiciel est installé dans un répertoire particulier qu'il devient 32 ou 64 bits... “ Ben en fait pour certaines appli packagé, si. Quand tu utilises des logiciels qui sont tout contenu dans un seul fichier ( de type unity par exemple), ça embarque tout dedans. Et c'est lors du lancement que l'appli en question décide ou non d'utiliser telle ou telle librairie. Je ne dit pas qu'il suffit que l'appli …

• Le coup du marché noir est une idée énorme. Du coté RP c'est vraiment sympa, et très immersif, et du coté "pratique" c'est un très bon silversink pour le coup. Par contre, concernant le fait de looter des compos de bouffe sur les monstres la première et deuxième semaine, je suis dubitatif. Certe je n'ai participé à aucun start de serveur sauf celui de Galahad, alors mon avis manque de recul. J'avais l'impression que le fait de restreindre la quantité de bouffe dans un temps impartit permettait d…

• Dans windows, je crois que c est aussi simple que de l'installer dans le bon dossier (programme plutôt que programe filex86). Mais vu que c est du unity, j'ai envie de te dire que ça ne changera rien je pense...

• Salut, je ne sais pas si tu passes en hdmi par exemple, mais j'ai un copain qui jouait sur une télé aussi, et lui, il avait black screen et ne pouvait rien faire... Pas sur que la télé soit très bien supportée.

• Bon je vois pas grand chose d'anormal. La seule chose ça serait d'essayer de le faire tourner en 64 bit, je sais pas si de base c'est ce qui se fait. Genre desinstall, réinstall via le site, et quand il te demande ou le mettre et l'installer, tu le met dans programme plutôt que dans programme file(x86). Peut être que ça suffit à windows.

• Éventuellement met les 50-100 dernieres ligne dans un post entre les balises spoiler, fait un copier coller

• danss tes fichier log, log.1 etc regarce le plus récent, ouvre le avec un notepad++ et poste le

• Salut, Windows ? Linux ? Android ? As-tu essayé dans les options du launcher les modes fenêtré ? low graphic ? essaie de toucher un peu à tout. Pilote graphique a jour ? essaie en les éteignant aussi. Dans ton dossier Albion online tu dois avoir des fichiers de type *.log ou avec la mentions crash dedans.

• Healers OP?

Delta07 - - Feedback & Suggestions

Beitrag

Hi, i play assassin, i can't kill a class in 1v1 under 5s, please nerf it. I play healer, i have ONLY ONE FUCKING DAMAGE SPELL. Not a lot of people want to play heal for the moment, and you want to nerf it ? what's wrong dude ??

• I played as healer the last 3 days. I'm T4/T5, and i've done about 15 expedition and some camp farm on different map 4/5. - You do less damage than another dps, ofc, but the heal help really good for doing camp with 2-4 mob. As a heal, i can solo some fight whereas as frost, assassin or tank, i could not. - In expedition, the most of time we were TWO healers in groupe with no tank, and in the best case, just a guy with a hammer... Personally i think, the more cloth you wear the most cloth are in…

• ça veut dire qu'on peut acheter un premium 1 jours, acheter l'ile, et pouf ça suffit ? Peut être que pour l'upgrade aussi il faut être premium ?

• Zitat von Fenox: „Ok merci pour ces précisions ! Donc la difficulté commençerais vraiment à partir du T5 ? dont les ressources ce trouvent dans des zones plus dangereuses.J'aurais une autre question qui n'a rien à voir, lorsque notre abonnement premium expire qu'advient t'il de son île ? elle reste en stand-by je suppose mais les animaux ne crèvent pas du fait qu'ils ne sont pas nourris au moins ? “ Le T5 est en zone V, donc jaune. On peut te tapper mais pas te tuer, donc pas te piller. Avec le …

• Équipements de Récolte

Delta07 - - Nouveautés et Annonces

Beitrag

Super; merci pour le retour ! Est ce que le bonus est dégressif ? Genre un 50% reste 50% quelque soit le tier récolté ? ou pour du T6 ont pas de 50 à 30 par exemple ?

• Équipements de Récolte

Beitrag

Je suis un peu à l'arrache ces derniers jours donc j'ai pas trop regardé, mais est ce que les x% ne serait une chance de doubler le loot ? Genre quand tu additionnes tout, tu arrives mettons à 4.5%, et donc 4.5% de chance de doubler ton minerai de titane par exemple ? J’essaierai de comprendre mieux ce week end.

• C'est un peu en débat, mais globalement c'est normal. En ce moment il y'a masse de nouveau joueurs qui debarque, donc beaucoup d’équipement low level en vente, donc pas cher. Pour les montures c'est pareil, ça vaut beaucoup au début, puis plus rien parce que y'en a trop. Le t4 est le niveau moyen, donc pas cher car beaucoup de monde en est à ce niveau. Le T5 commence a devenir plus chère car ça commence a devenir bien plus compliqué à crafter. Le T4 est aussi "facile" à crafter parce que c'est à…

• Is it me or the scream of the fox when he died is the same of the wolf who's dying in warcraft 3 ?

• Équipements de Récolte

Beitrag

Ah là ça devient intéressant en terme de rendement. Par contre je comprend toujours pas comme c'est calculé