Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-2 von insgesamt 2.

• bon c'est pas mon genre de cry sur les forum mais bon 50 minute d'attente pour une partie en arène je tombe dans une équipe double sacrificateur, main noir, saigneur (donc full dague) et un healer, contre une full team donc équilibré niveau build (alors que je lance en solo vous l'aurez compris) . Donc déja 50 minute d'attente... sa ok il y a pas beaucoup de jouers en arène. Mais tant qu'as attendre 50 minute je suis pret a attendre 10 de plus pour avoir un tank dans ma team .... Simple question…

• je sais pas ou vous êtes dans albion mais je croise des centaines de personnes en black zones, évidemment que vous croiser pas autant de mondes en zones bleu, on se fait chier tout simplement y'as quoi a faire la bas a part farm ? y'as pas de loot potable, pas de pvp, que des ressources t2/3/4 a farmé génial j'y vais 4h dans la semaine je reviens avec 5k ressources je vais pas passez mon temps a faire des trucs que je trouve chiant ^^. Pour ce qui est de l'économie vous inquiété pas avoir un lad…