Search Results

Search results 1-20 of 37.

• Harad

Ssassar - - Présentez-vous !

Salut Harad et bienvenue à toi dans la communauté.

• Bybs le new

Hello et bienvenue à toi sur Albion. Si tu es un joueur plutôt solitaire, qui aime fouiller le contenu solo du jeu, alors j'ai ma guilde à te proposer. Quel intérêt d'être dans une guilde si tu aimes jouer solo me demanderas-tu Nous sommes exactement dans le contexte de la communauté de mercenaires solitaires, nous nous entraidons, nous partageons nos expériences, et lorsqu'on souhaite participer à un événement qui nécessite d'être à plusieurs, on peut compter sur nos partenaires Si en revanche …

• It could be nice, big buff = more people farming dunjeons = more pvp at the end

• Les Mandolariens ont besoin de renforts Vu que les joueurs solitaires ne cherchent pas forcément de guilde, je compte sur la communauté pour nous envoyer les joueurs solo !! :p

• Oui via le site albiononline2d.com/ mais tu n'auras pas les prix temps réels, tu auras les prix vus par la dernière personne ayant utilisé le client albion-online-data.com/ sur les objets qui t'intéressent.

• Died and lost my gear again yesterday with this beautifull strategy, around 10 pvp flaged in yellow zone with siege and combat mounts, they saw me faction flagged -> dismount, killed, and ohhhh surprise, a faction flaged arrived to execute me. Please dev team do something

• Noodle enters the Arena

Salut NouilleRousse et bienvenue à toi dans la communauté

• Hello, Non ça me le fait pas tout le temps, sur des petites périodes en général, et ça se corrige tout seul dès qu'il y a une MAJ, des trucs à télécharger depuis le launcher, là en l'occurence depuis la dernière mise à jour je n'ai plus le problème... Merci pour l'info sur EASY en tous cas, prochaine fois que ça m'arrive je m'y intéresse

• Hello à tous, Je rencontre depuis peu une grosse lenteur au démarrage d'Albion. Je lance le launcher, clique sur "Jouer", j'ai la petite fenêtre "Anticheat" qui s'ouvre, la barre de progression arrive vite à 100%, et là.... J'attends bien 1 minute avant que le jeu se lance (on a limite l'impression que jeu a planté car plus rien dans la barre des tâches pendant ce moment là) et une fois que la fenêtre du jeu apparaît, le petit cercle de progression à l'écran de chargement, celui qui montre un Hi…

• Hello, Nous avons fondé à 3 guildes l'alliance francophone "Exylium Corporation" [XCORP], aujourd'hui nous sommes 5 guildes alliées francophones dans la région de Lymhurst, donc n'hésitez plus et rejoignez-nous

• The "i can be attacked when i'm not ready" is not the most annoying point for me, what is annoying me the most is to be ganked by 3, 4, 5 people.... The 1v2 challenge is something i could like, people coming at 2 are usually bad and that's why they are not coming alone, so you can have your chance fighting a 1v2. Maybe the solution for that could be to put a maximum in the number of people coming in the solo dunjeon instance, like for Hellgates -> i like the hellgates for that.

• I come from EVE too, for me the main reason of toxicity is the average age of the population. EVE online players -> more adults Albion -> lots of 20- players -> toxicity Oh yes, and sorry to say, but EVE online is a more "cerebral" game and so, filters non-cerebral players

• Ahahah the argument "it's not an exploit because the game allows it" is completly ridiculous, our you ignore the definition of "exploit". An "exploit" is something the game allows, but maybe has not been planned by the dev team and shows a weakness in the system : for me it's exactly the case. The anormal situation is you can be looted, but you can't loot in compensation, even if you kill the pvp tagged, you will not be able to loot them.

• Hello, I experienced for me something more looking to exploit than fair practice. Some people are tagging pvp in yellow zones -> OK Other people are tagged faction in this yellow zones -> OK But when this 2 populations are grouped, you are attacked by the PvP tagged until you're 5% life, and just executed by the "faction tagged" guy of this organized team so you can be looted....for me it's exploit a system weakness, more than an activity to be promoted...

• Mouseover casting

Ssassar - - Feedback & Suggestions

This is one of the reason i didn't want to play heal in Albion

• Merci pour le tuyau Tsengpo, nous avons désormais un lien qui ne périme pas discord.gg/PyA84NK

• Yooooooooo!

Bienvenue à toi BanjoV, je suis un ancien jouer d'Eve Online aussi, tu verras tu te sentiras pas perdu sur ce jeu

• Hello, Oui je te le donne en message privé, les liens sont valides seulement 24h...

• Hideout + small guild

Ssassar - - Feedback & Suggestions

Agree, something should be done for small guilds. Small clans having no chance against big ones -> realistic, no problem with that. But in the reality, small clans can conclude "non agression pacts" with big ones in exchange of tributes or something, which is impossible in Albion because the Alliance concept is mixed to "competitivity", small guilds are refused in powerfull alliances because they have to contribute to the competition at same level than all other guilds in the alliance which is i…

• Agree 100%, i wanted to create a thread on this and i'm happy that one is already existing. The UI needs really to be improved on this, the pleasure part of breeding is reduced to drudgery.