Search Results

Search results 1-20 of 380.

• Yooooo et c'est reparti pour une nouvelle édition du classement des guildes ! Au passage, j'ai pas joué des masses ce mois-ci donc je vais être assez bref dans les infos. ^^' D'ailleurs, ça peut sûrement en intéresser pas mal, un petit comité de joueurs du discord FR (non officiel mais y a du monde ^^) publie une gazette assez régulièrement contenant quelques infos croustillantes sur les guildes françaises, je vous invite à consulter ceci depuis ce lien: discord.gg/fqQtHv Aller, c'est parti ! - …

• New guy

YacineBrutal - - Introduce yourself!

Welcome in Albion !!!

• Bonsoir, C'est malheureusement impossible pour une raison assez évidente, c'est que ça rendrait beaucoup plus simple les ventes de compte. ^^' Donc, heureusement peut être. x) Après j'ai déjà du lire des cas sur le forum de personnes qui s'étaient fait piratés leur adresse mail et qui, grâce au support, ont réussi à changer leur adresse mais dans ce cas, ils ont du aller loin pour prouver leur identité, je sais plus. x) Donc, essaie quand même par ticket, on sait jamais.

• Lol, welcome in Albion !

• Hello tout le monde !

YacineBrutal - - Présentez-vous !

Bienvenue en Albion ! N'hésite pas à consulter la section guilde du forum pour trouver ton bonheur !

• Yooo ! Bienvenue en Albion je présume ! Alors, pour tes question, je vais te répondre dans l'ordre: 1) Pour acheter, faut que tu sois dans une des 6 principales villes royales du jeu donc: Fort Sterling, Lymhurst, Bridgewatch, Martlock, Thetford ou Caerleon. Donc tu peux pas depuis les villes de départs. Saches aussi que dès que tu auras créé ton île dans une ville, tu pourras t'y rendre que depuis cette ville donc choisis bien ! Pour acheter son île, il faut parler au Marchand d'ïle, c'est un P…

• Bonsoir ! Pour dive en solo, y a beaucoup mieux quand même mais je pense que ton build est quand même bien polyvalent, tu peux PvE et PvP en même temps en solo. De plus, c'est pas très coûteux, c'est sympa ça ! Faux c'est pas vraiment mieux je trouve, le seul avantage à la grande hache c'est que tu peux pas être interrompu mais comme toi, je préfère grande hache (surtout que ça te confère 20% de vitesse, c'est pas négligeable ^^). Mais c'est vrai que du coup le soucis de la grande hache, c'est q…

• Yooooo ! Yepppp, c'est le cas, les abonnements se renouvellent chaque mois donc si tu veux changer ça, check cette page je crois bien : albiononline.com/fr/profile/subscriptions

• Pour du arène, c'est du 5v5 (enfin... 4v4 dans la plupart des cas vue quand c'est avec des randoms qui veulent absolument cap... ) donc c'est les mêmes compos qu'on retrouve en GvG. Depuis quelques temps, en 5v5 on retrouve de moins en moins de tanks, la plupart des compos c'est un heal, 2/3 dps cac et 1/2 dps distance, ça permet de maximiser les dégâts en ayant un dps de plus donc pas degueu. Mais si tu veux vraiment tank comme un vrai tank qui se respecte, faut chercher à avoir un maximum de c…

• Quote from pikanoir: “comment puis-je vous rejoindre? mon pseudonyme est pikanoir et j'aimerais vous rejoindre ” Yooooo et bienvenue sur le forum j'imagine ! Là, c'est compliqué, tu viens de créer un topic donc PERSONNE ne sait à quelle guilde tu t'adresses. x) Reposte plutôt ton message dans le topic de la guilde concernée. Bonne continuation !

• Korimare here!

YacineBrutal - - Introduce yourself!

Welcome in Albion, Korimare !!!

• Quote from Sanistiti: “Bonjour, je voudrai savoir si vous recruter toujours ? ” 2 ans et demi plus tard, ça m'étonnerait beaucoup !

• Yoooo ! Bonne année 2020 à tous !!! Sans retard cette-fois ci me voilà ! Alors, ce mois-ci: - Pas de temps mort pour 404 ! Toujours numéro 1, ils sont pour l'instant loin les champions de cette courte saison et cela, même au niveau international ! Mais encore plus fou, en plus de réaliser encore ce mois-ci des top 1 à chaque classement, ils réalisent des RECORDS A CHAQUE CLASSEMENT !!! Que ce soit en renommée PvP, PvE ou en récolte, ce topic n'a jamais connu d'aussi gros scores, félicitations !!…

• Quote from YacineBrutal: “Hmmmm, Rhino t5/t6/t7/t8 will stay collector ? ” UP If anyone has a answer...

• Hmmmm, Rhino t5/t6/t7/t8 will stay collector ?

• Quote from Barrett: “Quote from YacineBrutal: “La saigneur c'est une arme, dans les dagues, t'en prends une en t4, c'est hyper utile pour escape quand t'es un récolteur. ” Merci pour les explications, tu coup j'ai regardé la dague " Saigneur T4" mais je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de spéciale? A quoi bien ça peut me servir pour m'échapper des PK ?? Merci forum.albiononline.com/index.p…8141def5f694acdee34353515 ” T'as testé un peu les sorts ? Le 2ème Z et le E surtout, ce sont des dash, c'e…

• Re ! Alors, fame=renommée Et 33m de renommée de récolte c'est énorme ! Pour en arriver là j'ai du récolter des centaines d'heures ! x) La saigneur c'est une arme, dans les dagues, t'en prends une en t4, c'est hyper utile pour escape quand t'es un récolteur. Prend aussi des registres de récolte, tu les achètes vierges, tu les remplis en récoltant et tu les revends cher, c'est sympa pour se faire encore plus de thunes ! GL !

• Bonjour à tous !

YacineBrutal - - Présentez-vous !

Salutations à toi aventurier et bienvenue en Albion ! Bofff, peu importe pour le téléchargement, tu pourras changer quand tu veux !

• Yooo ! Yep le T6 est introuvable en zone jaune (limité au t5) donc pour en trouver, tu vas devoir prendre un minimum de risques. Donc zone rouge ou zone noire, la seule différence est qu'en zone rouge, il faut être hostile pour tuer d'autres joueurs et tu peux voir le nombre de joueurs hostiles dans la map tandis qu'en zone noire tout le monde est automatiquement hostile. Quelques petits conseils: - Quand tu récoltes, prend un stuff de récolte, les spells sont clairement top pour fuir (en plus d…

• Et me revoilà ! Avec de nouveau pas mal de retard cette fois ci, pardonnez moi ! On est reparti ! - Un mois incroyable pour ERROR 4O4 ! En plus d'être la première guilde française du moment à tous les points, ils sont aussi la PREMIÈRE GUILDE MONDIALE EN SAISON !!!!! C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE NOTRE NATION DOMINE LE JEU, FÉLICITATIONS !!!!! Tout ça sans AUCUNE ALLIANCE actuellement et ils deviennent aussi la première guilde française au top 30 global en détrônant SMM ! Une excellente puissance Z…