Search Results
Search results 1-20 of 20.
-
Viens me voir !
PostBonjour, Je suis une nouvelle streameuse d'Albion Online sur Twitch, qui fait principalement du Gather, du PvE du raffinage et du crafting. Je poste aussi des vidéos sur Youtube. Hésite pas à venir me faire un coucou ou à regarder mes vidéos (ça me fera très plaisir ). Twitch: twitch.tv/lok0um Youtube: youtube.com/channel/UC4oDzGBcbzIp7cMYeeuFgkQ J'ai aussi un discord si jamais vous voulez venir jouer ou vous tenir au courant de tout. Discord: discord.gg/ppyGftdYms
-
La Guilde Monster Truc Nous sommes une guilde francophone basée sur la camaraderie et l'entraide dans la ville de BridgeWatch. Ce que nous recherchons : Des joueurs actifs et motivés à progresser et à faire progresser la guilde. Des joueurs débutants comme expérimentés prêt à s'investir à la vie de la guilde. Des joueurs prêt à participer aux activités proposées. Ce que nous offrons : Des activités de tout type proposé par les joueurs. Un pôle économique pour développer son économie personnel et…
-
Hello chers joueuses et joueur, Vous rechercher une guilde sans prise de tête, active, nouvelle , je vous présente Rubixx une toute nouvelle guilde qui n'attend que vous pour évoluer avec des fondateurs très actifs qui ont mis en place un discord et un forum, et qui sont disponible pour répondre à toute vos questions. Rubixx est une guilde basée sur l'entraide et le partage, elle est située a Fort Sterling, elle possède une île qui se développe très rapidement, nous recherchons des joueuses et j…