Search Results

Search results 1-3 of 3.

• Known Issues Knightfall Patch

Kriblos - - Bugs

The mini map zooms out when moving from one area to another. The sort no longer works at the market.

• Quote from Hendat: “Par définition un abonnement c’est quelque chose qui se renouvèle ! Pour modifier son abonnement, c’est par ici : albiononline.com/profile/subscriptions ” Que ce soit ici albiononline.com/shop/gold ou ici albiononline.com/shop/subscriptions pour les offres à 4,95$ il n'est pas écrit que ce sont des abonnement renouvelable, même lorsqu'on clique sur leur description. Ce n'est qu'au moment du paiement qu'on peut le voir. Niveau clarification ce n'est pas bon du tout car ce n'es…

• Quote from Sarok: “Attention! Acheter ce pack commence un abonnement de 7 jours, ca ne donne pas "juste" 7 jours de premium comme il est écrit partout. Franchement la honte ce genre de marketing pour abonner les gens sans leur consentement. ” Je viens de constater ça sur mon compte bancaire Oo. Qu'est-ce que c'est que ce délire ?? Je n'ai jamais vu ou coché un truc qui disait que c'était renouvelable ! Je viens de faire un ticket. Et j'ai vu que sur Google Play ils prévoient de me prélever 15,99…