Search Results

Search results 1-3 of 3.

• S K I R M I S H

InstableCrow - - Recrutement de Guilde

SALUTATIONS A TOUTES ET TOUS, "S K I R M I S H" RECRUTE ! Fraichement créé, nous espérons que de nombreux joueurs nous rejoindrons, nous avons comme objectif d'aider un maximum de personne et progresser tous ensemble dans tout types de contenus. Nous sommes un petit groupe de potes composé de joueurs expérimentés comme débutants, et nous pensons avoir toutes les connaissances nécessaire pour accueillir et guider des débutants ou simplement prendre du plaisir avec des joueurs expérimentés égaleme…

• youtu.be/AFoLeXhELpQ youtu.be/c7L_sQAvi9E

• Coucou

InstableCrow - - Présentez-vous !

A que coucou ! Bon bin InsTaBleCrow ou "une table crow" pour les intimes Anciens joueurs sur Albion Online ! Récemment atteint le milliard de fame global et toujours autant heureux de mourir dans les contrées lointaine ou non de ce jeux ! Je vais pas trop mentir je traine sur le forum car entre deux trois sorties World-Boss sa fait toujours du bien d'allez a gauche a droite sur le forum afin de voir ce qui peut se passé dans la commu FR bien que j'y vais rarement Bin voila je pense qu'on a fait …