Search Results
Search results 1-9 of 9.
-
Heyyyy
PostSalut, Tu as oublier de préciser que tu es un joueur vulgaire qui a tendance a insulter les gens ingame et à troll sur les discords (chose que tu ne montreras surement pas en live).
-
Trading And Gathering, gank et small scale, BZ de BW, PVE, faction Lym, guilde mature + alliance
PostLes zergs sont obligatoires ?
-
Vous recrutez toujours ?
-
Bonjour à tous, Je viens donner mon avis concernant cette guilde ou plutôt les GM de cette guilde que j'ai eu l'occasion de côtoyer dans la guilde "LES CHEVALIERS DU TEMPLE". Je ne peux que déconseiller cette guilde vu les GM. Ce sont des gens faux et vulgaires qui crachent dans votre dos et qui ont une manière de parler déplorable avec leurs "amis". Ils vont surement faire les mielleux devant vous mais derrière ça envoi du lourd à votre sujet. Ils savent très bien sélectionner leurs compagnons …
-
Guilde que je déconseille fortement, pour y avoir été pendant un moment. Premièrement c'est une guilde racheter, Il y a eu des drama avec le GM Quantron ici présent et plusieurs membres du staff (sans parler des joueurs) des arnaques d'argent pour des projets censés servir la guilde au final l'argent disparait. L'argent de trésorerie qui est utilisée a des fins personnels et non pour la guilde et des joueurs pour la majorité "trash". GM qui parlent parfois très mal à ces joueurs. Beaucoup de men…
-
vou ête dans quel ville ?