Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 190.

• Bon déjà si tu n'es que t6 en récolte tu es déjà un casu... Meuh sur le reste t'as plutot bien réondu , tu trouvera quand même , car beaucoup de monde recrute , après faut être clair. Après le jeu a t il un intérêt en casu ? ca dépend de ce que tu attends .. en casu tu ne feras pas de gvg , pas de pk en petit comité ( tu auras trop de retard de stuff ) , mais par contre tu pourras faire de la récolte , du ZvZ , du donjon pve ...

• Tout les guildes peut importe leur taille sont entrain de perdre des membres et donc de recruter . Donc vous ferez difficilement le poids face a d'autres guildes FR avec des 10 aines de territoires en BZ . Mais par contre ca veut dire aussi que vous aurez pas de mal a touver une guilde plus importante et avec des clusters qui recrutent.

• J'en peu plus

Cion - - Questions et discussions générales

Beitrag

Zitat von YacineBrutal: „En tank, je trouve direct mdr x) Enfin, c'est pas très utile de se plaindre, le matchmaking ne dépend que du nombre de joueurs présents, les devs n'y peuvent rien “ Ca dépend surtout de la répartition de la trinité les heals et les tanks partent instant ... puis les expé .. apres 3 ,mois de jeu.

• 1. de toute manière il faut prendre le continent royal comme une zone tuto ... tout le HL se passe en BZ. 2. -Vole de ressources - défense attaque de team gvg - chateau - prise et défense de warcamp -.... 3. Oui ca se trouve , mais pour faire simple une alliance n'a pas grand chose à un gagner de prendre une petite guilde de 10 personnes , qui ne va pas beaucoup les aider et surement récolter sur leurs territoires et piquer leurs ressources... mais reste que ca se trouve.

• Arêne Healer !

Beitrag

Mais n'importe quoi ... comme si 3 healers c'était plus fort que 1 seule , mais si c'était le cas tout les gvg et hg se jouerait à 3 heals.... 3 heals ca semble plutot archi mauvais ... ( double ca peut le faire surtout pré-patch ) Encore heureux qu'on puisse faire la compo qu'on veut en arene ...

• en meme temps c'est clair et net que c'est a lui de faire un ticket ...

• Effectivement , je viens de retourner en rouge alors que j'y ait plus foutu les pieds des 2 mois et il y très très peu de pk et pas les meilleurs. Mais on y est allé pk et on a fait un massacre ... c'est d'autant plus facile que justement les yellow warrior n'ont plus l'habitude et ils font moins attention. et on était pas 15 mais 3, en t5-t6... Bref je dis pas qu'ils ont pas fait nawak avec les cd de 3s en unmount et plein d'autre règles completement débiles en redzone ... mais ca reste toujour…

• Tu vas me faire pleurer ! Avec les alarmes de raid territoire , si dans une alliance de milliers de joueurs tu arrives pas a trouver "30 pélos 4.1" pour contrer le raid adverse , il y a quand même un gros problème d'alliance. ET je trouve que cette règle est bonne , une guilde ne se résume pas à ses 5 meilleurs joueurs pvp no life... Donc c'est bien qu'une guilde de taille limité mais qui arrive a se mobiliser puisse prendre de temps en temps des ressources t8. Puis prendre un cluster a quand mê…

• tu veux dire l'année dernière ... Et ce que je trouve pathétique c'est d'abandonner ses passions parce qu'on est vieux et que ca le fait pas dans les conventions sociales du siècle dernier ...

• Albion desert online

Beitrag

Oui il y a moins de monde , entre la rentrée des pyjs , la lassitude normal , les pve-boys qui sont rendu compte qu'ils était obligé d'allez en BZ pour continuer ... Mais le jeu est très loin d'être désert, quand tu vois comment ca fight tout les soirs pour les warcamps , aux sortie des portails vers Caerleon...

• tu es sur que tu es au meme HV ?

• En un peu plus long : Beaucoup de gens ont acheté l'early access pendant la beta , parce qu'il voulait un jeu pvp hardcore non casu ... Le jeu au fil des béta et apres la release n'a cessé de ce casualifier en trahissant les premiers joueurs ... ca suffit. Se tromper ca fait parti du jeu , devoir re exp les maitrise aussi ... Tout le monde dans le jeu a un moment a cause du roster de sa guilde , de la méta GvG , doit rerol ... L'autoriser avec un malus ? a la limite ca pourrait être envisageable…

• Thug Life

Beitrag

OU sinon tu prends tes balls et tu vas pk en black...

• Bonne chance !

• Le pire dans l'histoire c'est que si Armagauche tu faisais partie d'une bonne guilde , vu que tu es un HC gamer , qui semble se débrouiller très bien en HG : tu aurais besoin de deux fois moins de farm pour avoir ton stuff 7.1 , et tu capturerai des territoires en gvg pour que des joueurs moins HC puissent farm tranquil ... La majorité des guildes ne sont pas des indy-like avec 2k personne ou tu es obligé de mettre en place un systeme de gestion annexe. Et il y a plein de guilde fr ou avec une g…

• Thug Life

Beitrag

Mais il y encore des gens qui ont pas mis leurs iles à caerleon autre que les jean-millénium ? Remarque ca marche avec les jean-dispensable , les jean-pveboy... C'est un des nombreuses raison pour lesquels je conseille toujours de build direct a caerleon , même si c'est relou au début....

• ui mé les gm c tro dé méchant !!! mé moi je suis un géni alor je le sé !!! A part la blague, beaucoup d'officier dans les guildes profitent du labeur , des membres les plus bas ... Mais tout les guildes sont pas comme ca , c'est quand même très pratique de faire parti d'une guilde pour avoir accès a de l'équipement et du contenue que tu auras jamais en solo... Et donc ca demande par moment qques sacrifices. Je n'aime pas du tout le fonctionnement de millé, indy et autres ... mais si les gens y t…

• Zitat von Jun-Gueul: „merci en tout cas. Alors je me suis fait un stuff clarent+ bouclier sarcophage, Avec casque du soldat, et torse et botte assasin. Vs en dites quoi? “ C'est la meta du moment ! Sinon tout sauf hache me parait bien pour HG.

• Ouais mais il y a les bonnes et les mauvaise grosses alliances . Une bonne alliance , elle a plein de joueurs et boom elle attaque , alors qu'une mauvaise alliance , elle a plein de joueurs et boom elle attaque , mais c'est une mauvaise alliance. Plus sérieusement , oui ca parait évident que pour contrer les grosses alliances , il faut en faire une , mais tout le monde chouine et personne se bouge les fesses. Lui au moins il essaye , même si je doute de son succès surtout en s'attaquant au forum…