Search Results
Search results 1-3 of 3.
-
Bonjour, J'écris ici car sur mobile j'ai constaté qu'il était impossible de lancer de sort sur sois même (bâton damné t6 avec le sort Plainte E) avec la mise à jour sur le gameplay qui vient d'être faites. Merci de le signaler et de corriger s'il vous plaît. Sinon c'est 10 sur 10, le jeu sur mobile reste excellent même quand on vient du pc, belle réussite.
-
Jouer sur Android
Azilow - - Hors-sujet
PostBonsoir, J'écris ici car sur mobile j'ai constaté qu'il était impossible de lancer de sort sur sois même (en combat) avec la mise à jour sur le gameplay qui vient d'être faites. Merci de le signaler et de corriger s'il vous plaît. Sinon c'est 10 sur 10, le jeu sur mobile reste excellent même quand on vient du pc, belle réussite.
-
Salut je suis également nouveau et je joue sur téléphone (Huawei Mate 10 pro), à part un problème de son quand je me déplace/récolte qui m'oblige à désactiver le son( comme une grosse explosion ) le jeu tourne bien. Je recherche quelqu'un pour débuter le jeu aussi, donc si tu le souhaites je suis là. A bientôt Azilow