Search Results
Search results 1-20 of 88.
-
Perso j'attends plus un VRAI travail d'ergonomie Possibilité de gérer la guilde et l'alliance....pas de log, manque de statistiques etc... : -> dernière connexion -> arrivée et sortie de la guilde/alliance -> détail de la taxe collecté par joueurs -> gestion des droit en alliance en plus de joueurs/guilde -> Le coffre sur île de guilde personnalisation par un système d'onglet : Personnel / Guilde / Alliance / Droits spéciaux etc... Bref, il y a besoin d 'un énorme boulot qui me semble plus prior…
-
Soutien psychologique
Aranud - - Hors-sujet
PostQuote from Tetsel: “En cette période de ddos difficile pour certains, dites vous qu'il y a des joueurs, là, dehors qui attendent ce jeu: [url='https://www.youtube.com/…h?v=Ia8ZPfAlfOw[/u][/url] (Hidden Content) Et certains y ont déjà lâché plus d'argent que n'importe qui sur Albion. ” Wow 1min56 .... pour rien... Je préfère la vidéo de Dual Universe où tu vois bien plus de possibilité.... en 1min08 [url='https://www.youtube.com/…h?v=DzpPDf7Bj18[/u][/url]
-
hi little "bug" and othe side too forum.albiononline.com/index.p…01262100a594e13cb4935ad29
-
@Axolotl Hi sorry for bad english. This patch is good BUT the chat is very very speed so : 1- People can talk more than 2 line per minutes against spam 2- if you click on chat or use scrollbar, do a pause. Because it goes down every time ... And more : Block the access from the exit of the small town without having made the first palliate (just allow boat for others smalls begins towns). With my reroll and 0 stats, I can be in the big city in 1 minute.
-
hi, Try to run as administrator with right click. Or try to clean computer with CCleaner software
-
Plop, La Communauté des Marchands recrute de-nouveau (particulièrement des récolteurs / raffineurs de pierre). Discord : discord.gg/nZsXZ6s Fiche d'inscription : goo.gl/forms/5uliDaMuOst2QMqS2 Nous sommes uniquement PVE.
-
forum.albiononline.com/index.p…01262100a594e13cb4935ad29 Salut, Sous l'impulsion de la guilde la Communaute des Marchands, l'alliance Confederation Francophone souhaite fédérer les petites et moyennes guildes francophones. Explication : Nous sommes parti d'un constat simple : qu'il est impossible pour une guilde de 0 à 10 joueurs d'acquérir rapidement des bâtiments T4 ou + et à un bon tarif (les commerces en ville étant excessivement chers). Notre idée de base : La Communaute des Marchands a com…
-
Hi, Sorry for bad english. We are PVE guild and we make an Alliance, but if i want my alliance's guild in my island as friends (about fee users/friends) i must add all guilds one per one for come in my island... Suggest: in scroll menu Player / Guild . Please Add Alliance Add that's for islands, building, items (chests for exemple) Thank you so much
-
Bonjour, L'île de la Communauté des Marchands vous ouvre ses commerces ce exceptionnellement week-end pour seulement 25% de taxe à Lymhurst Pour l'accès, vous devez envoyer un courrier en jeu : Aranud en précisant votre nom de guilde. Vous aurez accès à partir de 22h ce soir jusqu'à Dimanche soir 22h. forum.albiononline.com/index.p…01262100a594e13cb4935ad29 Nous pouvons aussi vous proposer des sessions de farms/raffinages ou certains craft sur demande ! Discord : https://discord.gg/X2jJvKH
-
Quote from Bawai: “C'est vrai que le serveur ça craint là .. Comment décourager des personnes qui ont payé pour un jeu entre 30 euros et 100 euros .. Faut vite qu'ils corrigent ça car à vouloir ouvrir un suel serveur, faut assumer derrière mais bon On perd pas espoir c'est que le premier jour ” En réalité il y a plusieurs serveurs qui représente plusieurs map/continent....que tu changes à chaque changement de map, c'est invisible pour les joueurs mais évite les surcharges "partout"
-
Bonjour, Nous venons de refaire une guilde : Communauté des Marchands Le Discord : discord.gg/NPygtZW Même principe mis plus cool
-
Quote from Kaleide: “recrutez vous encore? ” Plus personne ne joue au jeu, il s'enlise dans une bêta....
-
Quote from Harold: “Heuuu comment dire. Vous pouvez donner le lien... car là quand même. Vous savez qu'il n'a plus personne pour continuer la bêta ? J'ai déjà changer 4 fois de guilde, car tout le monde arrête... et bientôt, j'en changerais encore. ” Grave j'ai commencé en Juin 2015, ça devait être en septembre puis la fin de l'année puis en Mars 2016 puis en Aout 2016, là je vois fin 2016... Au lieu de sortir des extensions, qu'ils release le jeu et les sortent après...je vais pas jouer 2 ans e…