Search Results
Search results 1-2 of 2.
-
Salutation chers joueurs et joueuses, la guilde "Anbu San" basée à Caerleon, membre de l'alliance "Social Association Nakama" la " SAN" recherche des joueurs motivés à terme par le PvP ! Que vous soyez débutant ou vétérans, avec spé ou sans spé peu importe... Nous souhaitons tout simplement intégrer des joueurs souhaitant s'impliquer dans ce projet qu'est la "Anbu San" et par extension la "SAN". Nous sommes principalement actifs en zone rouge et noir pour le PvP PvE et le farm. Les pré-requis : …
-
Cherche guilde
PostCrayoute 35ans Intéressé par la Faction Caerleone Lié a Morgana's rest Renomée total 318m PvP 10.1m PvE 157m Récolte 7.69m Craft 129m Mes avancé les plus significative sur le panneau du destin sont: spé 100+ sur tous les arc Une majorité de spé 100 en armure tissu et cuir Spé 800 en craft potion Spé 700 en craft d'arc Tous les outils de récolte T8 Je recherche une guilde avec des joueurs actif, respectueux, mature, calme et bienveillant afin d'évolué ensemble dans le monde d'Albion. Je suis inté…