Search Results
Search results 1-20 of 63.
-
HypnoS
PostBienvenue à toi !
-
clos
PostCoucou
-
[WL] Tyrium
PostCoucou !
-
Saymeth
PostCoucou et bienvenue même si ça fait un moment que tu es là maintenant
-
Pas besoin qu'un elfe me heal , je suis moi-même heal. Par contre tu peux passer, un elfe peut toujours servir pour pas mal de rituel aussi ou bien ... pour destresser xD
-
Arwyen
PostPouuaaa, retournez dans vos forêts, quoi que , pas trop non plus. C'est toujours bien d'avoir un elfe ou deux sous la main en cas de disette
-
Oriion
PostD'ailleurs si tu as pas acheté le jeu, vois pour demander un lien de parrainage à ta guilde (celle que tu auras choisi). Mine de rien, des golds en plus et une monture (voir deux) c'est pas rien !
-
Oriion
PostBienvenue à toi !
-
Maurice
PostBienvenue à toi ! Bon courage dans ta recherches d'une guilde
-
Karkanas
PostQuote from Karkanas: “Bonsoir, Merci à vous ! On modifie souvent ce pseudonyme pour me taquiner, en général j'ai le droit à : karkananas. Bonne soirée. ” T'inquiète pas vas, moi aussi je mange et pourtant il n'y a aucune modification. Faut se soutenir mutuellement ! xD
-
Karkanas
PostSalut et bienvenue à toi ! Moi ton pseudo me fait penser à Ananas ... oaip, le fruit genre un quart (1/4) d'ananas. Oui je sais ...
-
Quote from Xlusive: “Quebecois ici mais je ne parle pas beaucoup le francais ” Don't worry about that, there's also plenty of french people who can speak english and in a way it can be nice for u if u wanna speak french later Après je pense que c'est important d'avoir plusieurs personne sur le même fuseau horaire, cela évite de se sentir seul.
-
Quote from Farenyr: “Pour ma part j ai un kit fondateur epic sans montures et jouer qu aux stress test... C est déjà suffisant pour t avoue qu à pied j ai trouvé les allez retour porter mon matériel assez long et trop nombreux, j enviais les bœufs des autres qui passai à côté rapidement avec sûrement 100 fois le poid que je transportais. Loll ” Ahah, plus de 100 fois même. J'ai monté l'ox à 97% avec quelques stacks T4 brute et beaucoup de T3 et T2 , mon inventaire était full Ils ont beaucoup aug…
-
Sebs
PostSalut et bienvenue à toi ! Si tu recherches une guilde, fait un tour dans le pôle recrutement il y a quelques guildes mine de rien
-
Benrelka
PostSalut et bienvenue à toi !