Search Results
Search results 1-20 of 54.
-
Salut à tous ! Est ce que quelqu'un qui connait déjà bien les Guildes et les Alliances d'Albion pourrait tenir à jour une liste ? En très gros le nom de l'Alliance, et en dessous les noms des Guildes qui la composent ? Ce serait sympa et ça permettrait de s'y retrouver car je pense que les Alliances seront amenées à bien changer en fonction des humeurs et des intérêts des Guildes ! BingBang
-
Salut à tous ! Avec la Bêta fermée qui approche WaR LegenD se prépare dangereusement ! En tant que tout nouveau membre, j'invite tous les joueurs francophones souhaitant figurer en haut du classement à proposer leur candidature le plus vite possible ! En espérant vous voir (encore plus) nombreux, à très bientôt sur les champs d'Albion ! BingBang
-
Hello ! Je suis désolé si mon post a été pris un peu violemment, c'était pas du tout le but ! Il faudrait simplement que ce soit corrigé parce que certaines erreurs sont vraiment basiques. Après c'est loin d'être la feature la plus importante d'Albion @Edaymoan, j'aime bien ta réponse, elle colle plutôt bien avec ton avatar BingBang
-
Salut ! Je suis pas du genre grammar Nazi, mais là je trouve que les publications officielles sur le site d'Albion en français sont bourrées de fautes (orthographe et syntaxe). Est ce qu'il y a moyen de modifier ça ? Et de taper sur les doigts de l'enfant de 12 ans qui a publié. Merci d'avance, BingBang EDIT: quelques exemples: "les forces qui avaient étaient déchaînées menaçaient" "La communauté globale d'Albion Online s'est accroît" "Maintenant que nous avons trouver" " Attendant que des avent…
-
Occupations
PostHello ! In my mind, Albion Online has the potential to be an "over immersive" world. The PvP and Guild Supremacy systems are awesome ! But, the thing is, only usefull features are not enough to make The ultimate immersive open world SandBox Game. Some kind of peacefull taverns around the world, selling beer and allowing some card games (with silver bet) for gamblers would be so great, and add a nice way of life for peacefull/traveller players Finally, these little things are making the world liv…
-
Hi everyone
PostBienvenue dans le monde d'Albion ! Welcome to Albion's world ! smile.png