Salut a toi . Si tu recherches une alliance FR du côté de LymHurst, je peu te proposer l'alliance des "Enfants De La Forêt" . Elle est composée de quatre guildes pour le moment. Si tu souhaites avoir plus d'informations, je te suggère de contacter la guilde fondateur ainsi que son GM . Guilde=Maison Stark , GM= Nafasi. Bon jeu a vous .
Bonjour la communauté . Meilleures vœux a toutes et tous, premier UP de l'année. N'hésitez pas à venir commencer cette nouvelle année en notre compagnie. Bon jeu.
Salut merci d'avoir répondu mais je parlais d'un article que l'on a écris sur le site Albion. On peut créer de builds et nous pouvons créer des articles. Supprimer un Build pas de soucis on le révoque et on le supprime mais un article...?
Bonjour à toutes et tous. J'aimerais savoir comment supprimer un article créé sur ce site . En effet, j'arrive bien à supprimer des builds mais les articles en eux-mêmes impossible. Si quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît, je le remercie d'avance
Bonjour à toutes et tous. La guilde Change de cap pour s'orienter sur le contenu "Open World" en BZ . Venez jouer avec nous pour cette nouvelle saison !
Bonjour à toutes et tous . Petit UP de début de semaine, la guilde est en train de prendre un tournant et s'orienter certainement sur du contenu plus PvP affaires a suivre. Néanmoins si vous cherchez un endroit où vous pouvez jouer selon vos souhaits sans obligation. N'hésitez pas à venir nous rendre visite .
Bonjour à toutes et tous. Petit UP pour notre petite guilde avant la grosse mise a jour de ce weekend... Si sa vous tente, venez nous faire un tour pour découvrir le nouveau contenu ensemble .
Bonjour a toutes et tous ! Petit UP de milieu de semaine. On commence a prendre du niveau sur les activités HCE de bons groupe se forment Dans tout ce qui est PvE et PvP aen zone a risque . Nous attendons la Mise a Jour avec impatience pour de nouveaux contenu . N’hésitez a venir jouer avec nous . Bonne journée a tous.
Salut a tous ! Un petit Up de début de semaine . Nous sommes actuellement en préparations sur les routes avalo avec l'alliance en vu de la nouvelle mise a jour. Nous recrutons toujours des joueurs qui souhaitent s'amuser sans pression ni prise de tête .. Bonnes journée a toutes et tous.
Salut ! Avant de partir en activité , bien vérifier que tu sois taguer de la faction de ta ville si c'est le cas tu dois avoir le tag a coté de ton profile et ton rang sur ton Perso . Dans le cas contraire , un petit tour chez le capitaine de faction sera la bienvenue .