Search Results
Search results 1-20 of 70.
-
Et ouiiiiiii c'est le grand retour des anecdotes sur Albion! Sur une île de niveau 1 à 2 (si je dit pas de bêtises) on peut littéralement marcher sur un rebord rocheux suite à un bug de la map, inutile mais bon à savoir! forum.albiononline.com/index.p…7f5ddd31181e5412b650d39df forum.albiononline.com/index.p…7f5ddd31181e5412b650d39df
-
Le Goblin Vert
PostHello, je suis là depuis + où - longtemps mais je n'ai toujours pas écrit ma présentation! Inimaginable! Honteux! Donc voilà, j'ai enfin décidé de me présenter. Par où commencer? Je pense que commencer par mon raconter mon parcours sur Albion est deja pas mal car j'imagine que tout le monde s'en fiche de ma vie IRL. Je me suis connecté pour la première fois il y a plus d'un an, je suis donc fier d'avoir ajouté mon succsès de un an d'Albion dans ma collection ! J'ai commencé en solo, j'ai compris…
-
Si tu est sur téléphone, check sur l'app store/play store et regarde si il y a une nouvelle mise à jour. Sinon désinstalle le jeu et reinstalle le. Si tu est sur Pc désinstalle et reinstalle, si ça ne marche toujours pas, va dans les options du launcher et il me semble que il y a une option "reparer les fichiers du jeu" si tu as fait une fausse manipulation avec les fichiers, si ça ne marche toujours pas, contacte l'assistance : support@albiononline.com et à la limite regarde les prérequis pour …
-
Bien le bonjour mon cher Serpent! Guilde basée à Thetford, Thetford Snake est une guilde française qui viens de commencer, Viens vivre l'aventure avec nous! Thetford Snake est une guilde en pleine création qui cherche des débutants car on partage tout, stuff, connaissances, et surtout une bonne entente entre les membres, tout comme des vétérans tryhardeus, où alors, juste des joueurs normaux qui cherchent une guilde sans prise de tête. Il y a une bonne modération tout en restant dans une ambianc…
-
Salut! Je ne suis pas un pro en connection mais je peux de donner quelques conseils : Re-installe le jeu, Si ça continue contacte l'assistance par mail: support@albiononline.com Tu devrais contrôler que tu as bien crée un compte albion, Regarde si la version de ton PC est assez récente pour jouer a albion. Bon jeu! (Désolé je galère avec les images)
-
Salut! Je ne suis absolument pas un pro en config Mac/PC donc je me suis rendu sur internet et j'ai trouvé ce:forum.albiononline.com/index.p…7f5ddd31181e5412b650d39df resultat qui m'a l'air être plutôt pertinent pour te donner une idée sur quesque il faut checker sur ton mac (même si je ne suis pas sûr a 100% que c'est un problème de ton ordi) en tout cas re-installe le launcher et tu peux aussi demander de l'aide dans un ticket a l'assistance. Bon jeu à toi!
-
Допомога
PostSalut! Ici c'est le chat français em mêmê si tu as un bonne idée merci de l'écrire dans le forum Ukrainien où dans: Commentaires et suggestions. Для того, що ви написали, краще надіслати це на канал: Відгуки та пропозиції
-
Roule la molette pour zoomer/dezoomer si tu ne l'a pas changé dans les paramètres.
-
Effectivement il me semble avoir vu des posts de personnes se plaignant de ce bug (sur les forums d'autres langues) En tout cas le Twich drop c'est une bonne idée (j'ai eu un chapeau sympa et des sandales) mais 4h de visionage ça coûte cher en électricité et donc ça revient au même que d'acheter des cosmétiques, on paie indirectement.