Search Results

Search results 1-20 of 70.

• En parlant de bug, voici un bug un peu spécial forum.albiononline.com/index.p…dae82846ece5faa9162bffd40 forum.albiononline.com/index.p…dae82846ece5faa9162bffd40

• Un des bugs les plus drôles de tout Albion trouvé par un joueur Anglais. Est ce que c'est on objet de développement qui n'a pas été retiré? forum.albiononline.com/index.p…dae82846ece5faa9162bffd40 what is this ?? ?

• Et ouiiiiiii c'est le grand retour des anecdotes sur Albion! Sur une île de niveau 1 à 2 (si je dit pas de bêtises) on peut littéralement marcher sur un rebord rocheux suite à un bug de la map, inutile mais bon à savoir! forum.albiononline.com/index.p…dae82846ece5faa9162bffd40 forum.albiononline.com/index.p…dae82846ece5faa9162bffd40

• Le Goblin Vert

GoblinVert - - Présentez-vous !

Hello, je suis là depuis + où - longtemps mais je n'ai toujours pas écrit ma présentation! Inimaginable! Honteux! Donc voilà, j'ai enfin décidé de me présenter. Par où commencer? Je pense que commencer par mon raconter mon parcours sur Albion est deja pas mal car j'imagine que tout le monde s'en fiche de ma vie IRL. Je me suis connecté pour la première fois il y a plus d'un an, je suis donc fier d'avoir ajouté mon succsès de un an d'Albion dans ma collection ! J'ai commencé en solo, j'ai compris…

• Il n'y a pas l'option "banque rétablie" comme deuxième onglet dans ta banque dans une ville?

• Si tu est sur téléphone, check sur l'app store/play store et regarde si il y a une nouvelle mise à jour. Sinon désinstalle le jeu et reinstalle le. Si tu est sur Pc désinstalle et reinstalle, si ça ne marche toujours pas, va dans les options du launcher et il me semble que il y a une option "reparer les fichiers du jeu" si tu as fait une fausse manipulation avec les fichiers, si ça ne marche toujours pas, contacte l'assistance : support@albiononline.com et à la limite regarde les prérequis pour …

• Est-ce que la structure à assez de nourriture ? Car il me semble que c'est la bouffe asignée au structures qui permet de fabriquer des materiaux mais je ne suis pas sûr ... Aussi, tout simple: check si tu avais bien les matériaux et, le niveau suffisant sur le panneau du destin!

• Une heure et il me semble que en europe c'est vers 12 car en Amérique (d'où viennenet les serveurs) il est ~4H/5H du matin donc c'est embêtant pour ceux de l'autre côté du monde

• Thetford Snake

GoblinVert - - Recrutement de Guilde

Bien le bonjour mon cher Serpent! Guilde basée à Thetford, Thetford Snake est une guilde française qui viens de commencer, Viens vivre l'aventure avec nous! Thetford Snake est une guilde en pleine création qui cherche des débutants car on partage tout, stuff, connaissances, et surtout une bonne entente entre les membres, tout comme des vétérans tryhardeus, où alors, juste des joueurs normaux qui cherchent une guilde sans prise de tête. Il y a une bonne modération tout en restant dans une ambianc…

• Salut! Il me semble que une fois le délais dépassé, tu va pouvoir te rendre au Black market pour le recupérer gratuitement (a part les frais de vente mais je suis pas sûr) comme si tu avais acheté qulque chose. Bon jeu a toi!

• Est ce que le Discord est obligatoire pour join la guilde ?

• D'ailleurs c'est pas la première fois que il a fallu aider des personnes à télécharger Albion, il faudrait leur dire de pouvoir installer ce jeu sur des versions moins récentes

• Salut! Je ne suis pas un pro en connection mais je peux de donner quelques conseils : Re-installe le jeu, Si ça continue contacte l'assistance par mail: support@albiononline.com Tu devrais contrôler que tu as bien crée un compte albion, Regarde si la version de ton PC est assez récente pour jouer a albion. Bon jeu! (Désolé je galère avec les images)

• Salut! Je ne suis absolument pas un pro en config Mac/PC donc je me suis rendu sur internet et j'ai trouvé ce:forum.albiononline.com/index.p…dae82846ece5faa9162bffd40 resultat qui m'a l'air être plutôt pertinent pour te donner une idée sur quesque il faut checker sur ton mac (même si je ne suis pas sûr a 100% que c'est un problème de ton ordi) en tout cas re-installe le launcher et tu peux aussi demander de l'aide dans un ticket a l'assistance. Bon jeu à toi!

• Допомога

GoblinVert - - Общий Форум

Salut! Ici c'est le chat français em mêmê si tu as un bonne idée merci de l'écrire dans le forum Ukrainien où dans: Commentaires et suggestions. Для того, що ви написали, краще надіслати це на канал: Відгуки та пропозиції

• Roule la molette pour zoomer/dezoomer si tu ne l'a pas changé dans les paramètres.

• Bienvenue Doxa !!!

• Effectivement il me semble avoir vu des posts de personnes se plaignant de ce bug (sur les forums d'autres langues) En tout cas le Twich drop c'est une bonne idée (j'ai eu un chapeau sympa et des sandales) mais 4h de visionage ça coûte cher en électricité et donc ça revient au même que d'acheter des cosmétiques, on paie indirectement.

• Salut, c'est vrais que c'est embêtant au pire contacte l'assistance d'Albion pour te rembourser ! (Tu as le preuve en photo) support@albiononline.com Sinon je ne sais même pas pourquoi ça fait ça. (petit bug qui arrive)

• Merci de vos réponses les bg