Search Results

Search results 1-20 of 23.

• Nous avons besoin de vous !! N'hésitez pas à rejoindre cette belle aventure avec les Nefast.

• Up ! La famille s'agrandit!

• On attaque le T5, voilà que nous avons commencé il y a quelques jours (( petite semaine )) et déjà nous commençons les build T5. Nous sommes heureux de ce petit résultat chez les K-Zus. C'est grâce à cette progression que je peux vous annoncer que les Nefast sont bel et bien présent et actifs sur Albion Online. Nous n'avons pas de grande prétention pour le moment. mais on compte sur vous pour nous rejoindre et ainsi ensemble grandiront nos ambitions. Notre Discord est sur notre site web ci-dessu…

• Drugsbee

Drugsbee - - Présentez-vous !

Bonjour à tous!! Oé j'ai du Up ce post car un an c'est écoulé depuis cette petite présentation. Bon jeu à tous Que le temps passe vite!!!!

• Cherche Guilde Sérieuse.

Drugsbee - - Recrutement de Guilde

j'ai donc répondu à ton post zozio, tu es le bienvenue chez les Nefastgames à bientot ...

• Bonjour à toi et bienvenue sur notre chat guilde.. Au Mc DO on dit " viens comme tu es" je ne dirais pas mieux. Ici on est K-Zus et sommes là pour profiter du jeu à notre façon, détendu en mode casu. En revanche nous sommes tout de même de gros joueurs mais avec une approche du jeu bien loin des PGM de la mort qui tue.. Je t'invite donc à venir nous rejoindre sur notre discord des que tu auras un peu de temps.. Va sur notre site; le lien est en haut dans la description, et dans contact tu auras …

• Nous voila embarqué à nouveau dans cette belle aventure, rejoignez-nous!! Les Nefast sont basé pour le moment sur Bridgewatch pour que les nouveaux commencent doucement et dans une certaine tranquillité . Bientôt nos prérogatives vont devenir plus hard core en laissant toujours une place au joueurs plus lambda et K-Zus. Plus d'infos en jeu ou sur notre Discord tous les liens utiles sont sur notre site web.

• Héhé merci Draco

• Les Nefastgames recrutent à nouveau. Nous reprenons le jeu avec un peu de retard mais cela n'est pas grave. Notre but? Évoluer au sein d'une petite guilde ou règne entraide et délire. Si tu souhaites venir dans une guilde ou chaque joueurs a sa place et comptent pour les sorties alors tu es le bienvenue !! Nous vous attendons! Plus d'infos sur notre site officiel Site officiel Nefast K-Zus Games

• Les Nefast évoluent ! Malgrés un nombre léger de joueurs . Nous nous efforçons de tenir notre place en renommée qui est 234 ème avec nos 5.234.924 points. Nous sommes tous stuff minimum en T5/T5 + et nos bâtiment passent bientôt T6. Ce que je pense n'est pas trop mal pour une petite guilde. Notre recrutement reste évidemment ouvert , nous sommes basé sur Queensbay watch mais désirons essayer les terres lointaines mais notre petit nombre nous ralentit dans cette progression. c'est pourquoi nous c…

• Welcome Yggdrasil !!!!!

• nefast.gif Petit montage en attendant le montage vidéo "Nefast Hardcore"

• Pour l'histoire de couillu l'caribou par ici => Couillu l'caribou

• Merci Roroness pour ton post, on essai de faire dans l'originalité ahahah. Mais je ne peux me battre contre un mec qui se bat en slip rouge et qui se nomme Roroness qui plus est lol.. Qu'elles te soient grosses ou qu'elle te pellent je suis sur que l'on se rencontrera In Game .. P.S: J'ai une vieille image de couillu le cariboux traînant ses burnes dans la neige, mais ce coup ci en slip rouge lol

• Ahhh!!! quelle bonne surprise mon frère de cœur sur Albion !! Que j'ai hâte de jouer avec toi frero !! longue vie à toi ZUZU!

• Welcome Papys Warriors

• Drugsbee

Quel fin danseur !! :p

• K-zu ou non tu trouveras certainement ta place dans une des guildes existantes sur ce forum.. Good luck Sinon Nefastgame recrute par ici notre présentation .. Au plaisir et bon courage pour tes recherches..

• Welcome guy!! les Crafteurs ont bien sur un rôle important dans l'univers d'Albion Online ce qui font d'eux des personnages directement impliqués dans la vie d'une guilde. Vous serez essentiel à la progression/l'évolution du groupe. C'est pourquoi " I want you " !! Ahahaha Bon plus sérieusement Les Nefast recrute aussi on a aussi, plus d'info sur ça => Le site => Description Recrutement Sinon je te souhaite bon plaisir InGame, on s'recroisera surement See Ya later !!

• Drugsbee

Exactement !!! ForcexOne. Pour la culture musicale I wanna be your dog d'Iggy pop