Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Jouer sur Android

Clears - - Hors-sujet

Salut, tu n'es pas obligé de jouer sur ta tablette android via steam. Tu installes directement le client pour android depuis ta tablette. Après pour les logs il faudrait chercher sur le net, et ou écrire à un gm Albion pour qu'il t'indique comment les retrouver.

• ☠ Le Culte | RP/PK

Clears - - Recrutement de Guilde

Juste un reply positif, j'apprécie la construction de votre guilde. +1

• for sale

Clears - - Recrutement de Guilde

NERGAL-blaze.jpg Loin de nous l'idée de devenir une élite en la matière nous sommes néanmoins orienté vers les différentes activités qu'Albion propose (mais pas toutes). Cette idée de guilde Casual vient du fait qu'étant occupé par l'irl, le taf, la famille, la maison, le chien, la piscine, la belle mère...Il nous fallait nous réunir entre gens ayant plus ou moins le même type de rythme de vie. Concernant nos valeurs, nous privilégions la qualité des joueurs à la quantité : L'entraide, la solida…

• Salut, J'aimerai savoir si avez testé Albion sur tablette hp x2 10-p031nf ? Il s'agit d'une tablette non android ou j'ai tenté de jouer à Albion après l'avoir installé. Problème de DLL Vcruntime et MSVP qui sont en défaut et génèrent une erreur au lancement. J'ai installé visualbasic C++ redistribuable 2015 ...en vain, il ne se lance pas. Config : Intel Atom Z3736F@ 1.33Ghz 2.16Ghz Meme : 2go Windows 10 family x64 Qu'en pensez vous ?