Search Results

Search results 1-6 of 6.

• S'amuser

fx123 - - Questions et discussions générales

Principe de base du jeu : tenue gather = pas de bonus off = tu ne tente pas de 1v1 = stuff full escape... bloodletter, potion fufu et tte la clique+spells escape sur ta tenue... Si tu te fais gank par 10 personnes en loups, le je te l'accorde ça peux être très compliqué... Après gros, si tu joues mandecharogne avec ta tenue gather et que tu veux pas changer, on peux rien pour toi, et ca sert a rien de venir pleurer sur le fofo

• Déception

fx123 - - Questions et discussions générales

Tu sais, si tu trouves le jeu nul, passes ton chemin Comme a dis mon Parzi préféré, tu as fais 5% du jeu... (et encore)... Tu dis que les builds sont limités, mais vas voir le nombre d'armes, d'armures, de compétences... Je parie que tu en connais même pas 1 sur 10... Non les builds ne sont pas limités, même si en HL on trouve une certaine redondance, mais tu en es trèèèèèès loin ! Ici, le stuff c'est un consommable, l'argent en est un autre... Tu sors avec ce que tu peux te permettre de perdre,…

• En fait tit gars, ce que tu dis ca marche sur le papier Les smm font rien du tout Il y a un petit bonhomme qui s’appelle Cargera (CIR) qui leur as pris 1 par 1 leur cluster A la base le territoire en neige était a Frogue One il me semble... Il y a du y avoir 4 attaques sur Creag Dubb des teams smm sans aucun succès, jusqu'au moment ou est arrivé Cargera qui a joué pour eux... Un classement de cluster par alliance serait limite plus intéressant en fait, puisque ce fameux Cargera défend tout les P…

• Oui SFR, chez nous aussi c'était que des gens de SFR touchés...

• Bonjour, Nous sommes plusieurs a subir des décos recos incessantes de Albion Online, depuis cette semaine, sans aucun sens... Le problème ne vient ni de notre connection wifi ni de notre PC... Il semble venir du côté serveur... Des idées ?

• Le classement par territoire sert à rien Il ne veut rien dire !