Search Results

Search results 1-8 of 8.

• War Legend vs Nilfgaard Round 2

Hypnoos - - Forum Banter

Quote from Notfrozen: “Un conseil, rappelez Kunegonde pour vous carry. ” LOL !

• hmmm !!!

• le territoire change de proprio il ya quasi les meme joueurs sur les 4 jours de def !! sur les 3 guides proprio a la suite, 1 n'est pas dans leur alliance et je vais te dire mieux !! cette alliance utilise 2 fake guilde pour prendre les slots d'attaque des warcamps, comme sa les vrais guilde ne peuvent les attaquer !!

• Bonjour, Je vais prendre 1 situation sans nommées les joueurs, ni les guildes par respect en attendant de comprendre et savoir si c'est un exploit bug de leur part ou pas.. Leur guilde qu'on va appeler D ( pour Défense ) est dans une alliance et prennent un territoire. donc jusqu'à la y a pas de souci.!! Une autre guilde qu'on va appeler : A ( comme Attaque ) lance une attaque contre le territoire de D et perdent l'attaque. La guilde D a toujours le territoire. La guilde A relance une attaque da…

• Mise à jour : Brutus

Hypnoos - - Nouveautés et Annonces

bonsoir a tous !! Pourquoi depuis cette mise a jour, je pars soit raffiné, soit crafté avec un ox.. je suis obligé de remonter sur mon ox après chaque craft pour lancer le suivant !! nouvelle Logique ? Pour le raffinage, je me déplace a un poids de 110% par exemple, je lance raffinage, et la j'ai un message de trop de poids.. donc obliger de repartir pour vider un peu de contenu pour pouvoir raff.. Logique ? si je peux me déplacer avec mes marchandises pourquoi je ne peut plus raff ? merci

• HypnoS

Hypnoos - - Présentez-vous !

Salut a tous Irl : Eric, 38 ans. Toulouse. je développe une Start-up dans E-Santé qui seras dans sa phase test à partir de janvier 2016. In-Game : - CS : 2000/2002. plusieurs Team dont CIA France. - DOAC : 2001/2003. Serveur Brocéliande, Guilde Dragont D'Argent. - Wow : 2003/2005. Beta test US, Release Guilde WL. Puis j'ai stop les MMORPG, pour raison professionnelle. Depuis 2005 : - Hattrick, Dota2, LoL, GPRO. liste non ehaustive, mais il y en d'autre.... Bon jeu a vous tous !! on se voit bient…

• bon je vais enfin tester me tarde :p