Search Results

Search results 1-6 of 6.

• I buy your ressources

Rayano1 - - Trade

looking for gatherers i buy all your wood, discord : abeona#0560

• [killboard]Mighty frog player, look for a guild where i can put my alt to help at the EU content dm me in discord abeona#0560 /killboard]

• Bonjour à tous !! CECI N'EST PAS UNB RECRUTEMENT DE GUILDE !! Je souhaite monter un de gank durable pour attraper des convois, Oe but est d'avoir une équipe avec les même membres qui gank régulièrement pour créer une bonne synergie et être efficace, Nous recherchons donc des gankers qui ADORENT le gank et qui vont privilégié une bonne session de rz des qu'ils sont co ( hors cta bien sûr) Les prérequis sont donc d'avoir un micro, des doigts et une éco même minim pour pouvoir de regear. La fame pv…

• DISCORD FR POUR GANK

Rayano1 - - Hors-sujet

up

• DISCORD FR POUR GANK

Rayano1 - - Hors-sujet

Bonjour à tous, CECI N'EST PAS UN RECRUTEMENT DE GUILDE ! Si tu es un joueur qui aime le PVP en particularité le Gank,je t'invites à rejoindre le groupe de GANK FR, le principe est simple : trouver des joueurs pour gank quant tu veux et passer un bon mement ( avec des petits catch de logistiques à quelques millions ).Aucune condition requise, uniquement le savoir-vivre.n'hésitez pas à rejoindre d'autres français pour gank ensemble !discord.gg/kWSQt9TD

• DISCORD FR POUR GANK

Rayano1 - - Hors-sujet

c1a36c711f0ae0ab46c7dce06f63a723.svg Bonjour à tousc1a36c711f0ae0ab46c7dce06f63a723.svg CECI N'EST PAS UN RECRUTEMENT DE GUILDE !Si tu es un joueur qui aime le PVP en particularité le Gank,je t'invites à rejoindre le groupe de GANK FR, le principe est simple : trouver des joueurs pour gank quant tu veux et passer un bon mement ( avec des petits catch de logistiques à quelques millions dd35e632b9aac425f17ad59c85ecf9eb.svg ).Aucune condition requise, uniquement le savoir-vivre.n'hésitez pas à rejo…