Salut! Ici c'est le chat français em mêmê si tu as un bonne idée merci de l'écrire dans le forum Ukrainien où dans: Commentaires et suggestions. Для того, що ви написали, краще надіслати це на канал: Відгуки та пропозиції
Effectivement il me semble avoir vu des posts de personnes se plaignant de ce bug (sur les forums d'autres langues) En tout cas le Twich drop c'est une bonne idée (j'ai eu un chapeau sympa et des sandales) mais 4h de visionage ça coûte cher en électricité et donc ça revient au même que d'acheter des cosmétiques, on paie indirectement.
Salut, c'est vrais que c'est embêtant au pire contacte l'assistance d'Albion pour te rembourser ! (Tu as le preuve en photo) support@albiononline.com Sinon je ne sais même pas pourquoi ça fait ça. (petit bug qui arrive)
En plus il a une capacité, quand tu l'activer ça tu peux marcher où tu veux et ça te téléporte a d'intervalles réguliers (5 fois) au même endroit. (L'endroit où tu as activé la capacité)
Salut! Aujourd'hui j'ai acheté cet objet à ~1M et je me demande c'est ce que il a de si rare/pourquoi un tel prix? Comment l'avoir sans l'acheter? forum.albiononline.com/index.p…d6029747bda650ee9b96a838d Merci d'avance pour vos réponses !
Moi je trouve que le pire c'est de recoltez des ressources car fabriquer c'est satisfaisant mais a chaque fois il faut rammasser des tonnes de matériaux ...
En fait si tu veux, le jeu est basé sur un "arbre de compétences" qui ressemble à un arbre généalogique. Sur celui-ci tu peux examiner tout les chemins que tu peux suivre, combattant a l'épée, a l'arc etc... Et le système de tier, qui permet de déduire la puissance globale d'un objet, a noter que la base d'Albion Online c'est le farm et ducoup il faut aussi farmer le niveau des armes, je m'explique. Quand tu utilises un arc T4 il faut tuer des monstres a la chaîne et gagner de la renommée (c'est…
Ceci est l’avatar le plus rare d’Albion Online, Avec l’avatar que l’on peut avoir seulement après avoir joué à la Alpha, et son ring que l’on pouvait avoir que en payant quand Albion était payant. forum.albiononline.com/index.p…d6029747bda650ee9b96a838d
L'armure du judicateur. Avant l'armure du judicateur ressemblait à ça: forum.albiononline.com/index.p…d6029747bda650ee9b96a838d En tout cas c'est presque mieux avant (Maintenant c'est ça): forum.albiononline.com/index.p…d6029747bda650ee9b96a838d
Albion existe vraiment! Si vous avez séché les cours d'Histoire l'Angleterre s'appelait Albion! Donc on peut retrouver des villes et zones d'albion Online sur Google Maps! Il y a même la route d'avalon. forum.albiononline.com/index.p…d6029747bda650ee9b96a838d (désolé pour la qualité d'image)
Les fond d'écran/Histoire C'est connu mais si on fouille un peu le site on peut retrouver des fonds d'écrans gratuits et histoire d'Albion Online! forum.albiononline.com/index.p…d6029747bda650ee9b96a838d
Petits EastersEggs, bugs et théories. Salut! Ici je vais écrire des petit EastersEggs que j'ai trouvé sur Albion Online: 1 Les lettres transparentes forum.albiononline.com/index.p…d6029747bda650ee9b96a838dSi vous voyez bien on peut voir des lettres bizarres sur la vidéo:Every sword has a Story à précisément 0:06 sec
Salut si tu veux une arme rapide, "nerveuse" avec plusieures attaques de dash, très rapide et de la famille des dagues, utilise le saigneur , il est très utilisé en black zone car il coûte peu cher et il permet de fuir rapidement quand le combat balance coté ennemi (J'en ai déjà fait l'expérience ) tu peux aussi mettre un item dans la deuxième main car le seigneur se tient a une main! Et pour une vidéo en voila