Search Results

Search results 1-12 of 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [TIE] Tyrannie Recrute Fr

Wardarck - - Recrutement de Guilde

Up ! Nous cherchons des joueurs de tout niveaux, débutant comme expérimenté, nous avons une équipe pour vous encadrer et vous conseiller. Nous sommes maintenant basé sur Lymhurst, histoire de pouvoir toucher plus de monde.

• Bonjour , je suis un ancien joueur, et je cherche une guilde pour me relancer dans le jeu. IG : Wardarck J'ai discord, TS, Mumble, tout l'attirail. On voit les détails en privé si vous voulez ! :3

• Yo ! Je suis intéressé, j'suis un ancien joueur et je cherche à reprendre Albion un peu, et pourquoi pas totalement totalement ! IG : Wardarck

• Coucou wesh ! o/

Wardarck - - Présentez-vous !

bienvenue wesh

• Pas d'amalgame, on trashtalk pas btw.

• Quote from Kalyghula: “Quote from Erakh: “Je veux pas dire, mais jouer à l'adulte et dire "Tu comprendras peut être le jour où tu auras un emploi.", ça fait tout sauf paraître mature. En tant que grande personne, il serait bon d'arrêter de pleurer, de prendre du recul et d'attendre patiemment. Et avant que tu ne dises "Oui mais j'ai payé pour ça, c'est inadmissible", bah il fallait réfléchir avant et peut être trouver un autre moyen de rentabiliser cet argent, comme un achetant de la patience ..…

• Quote from Anthraxy: “Quote: “c7efc08bf8.pngQuelques infos sur la situation : Nous sommes entrain d'établir des contre mesures pour prévenir/réduire les DDOS à l'avenir Nous n'avons pas d'ETA de leur mise en actif pour le moment, donc nous devons faire avec pour le moment Qu'est-ce qu'un DDOS : fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_d%C3%A9ni_de_service Nous recommandons fortement d'être prudent si vous voulez faire du PvP durant ces attaques ” ” Anthraxy notre sauveur thumbup.png Seul la parole divi…

• Quote from Erakh: “Je veux pas dire, mais jouer à l'adulte et dire "Tu comprendras peut être le jour où tu auras un emploi.", ça fait tout sauf paraître mature. En tant que grande personne, il serait bon d'arrêter de pleurer, de prendre du recul et d'attendre patiemment. Et avant que tu ne dises "Oui mais j'ai payé pour ça, c'est inadmissible", bah il fallait réfléchir avant et peut être trouver un autre moyen de rentabiliser cet argent, comme un achetant de la patience ... ou un cerveau ! Bonne…

• Quote from Tetsel: “Quote from Wardarck: “C'est " inacceptable " certe , c'est pour ça que des " remboursement " seront donné à la fin des problèmes. Donc j'trouve qu'on tourne en rond ,certes tu donne ta vision de la chose mais sérieux.. t'es pas le seul à te plaindre , les devs sont actuellement entrain de travailler dessus donc c'est bon , go fermer le thread et attendre. On peux rien faire de plus ( à part ce mettre sur la gueule à coup de " c'est mon thread coco " jpp ) ” #BringBackOurGold …

• Quote from Kalyghula: “Quote from Cion: “Quote from Kalyghula: “Mais toi, j'estime avoir le droit de t'insulter, puisque tu te permets de troller (donc chier sur mon thread). Les gens qui bossent, je ne leur fait pas remarquer qu'ils font un mauvais boulot, je leur fait remarquer qu'en tant que client, c'est inacceptable. Cernes tu la différence ? PS : Tu comprendras peut être le jour où tu auras un emploi. ” ET tu as le droit aussi de pas faire de hors sujet , il y a deux sujet sur "l'incompéte…

• Quote from Kalyghula: “Link... Va troller ailleurs, merdeux. ” Le sang-froid t'évite des actions comme celle ci.

• Je pense que l'attaque n'es pas un fake. Pour jouer à Albion il faut : - Etre munis de patience - De calme / Sang froid - D'une empathie énorme. Si personne ne comprend qu'il y a des problèmes ( certes depuis longtemps , mais des compensations sont mis en place ) bah écoutez , changez de jeu Kappa.