Search Results

Search results 1-5 of 5.

• Bonjour, J'ai 29 ans Je recherche une guilde familiale sur BRIDGWATCH (entre 3 et 15 membres actifs) Je ne suis plus débutant, même ci je ne suis pas doué . Ma guilde actuel n'est plus active, je cherche donc vers d'autres horizon. J'aimerais faire des donjons de groupes, du pvp. Le top serais une guilde proposant ces activités et avec une implantation en BZ ou avec un HO. Laissez le liens de votre discord en réponse Cordialement

• Bonjour, Membre de la garde pourpre, je joue depuis le début du jeux mais je suis toujours un petit débutant. Ma guilde me conviens mais on est pas beaucoup de joueurs... On est même 3 la majoritée du temps. (C'est un peux contraignant pour faire des donjons de groupes et autres activités). Si vous chercher une guildes pour apprendre les bases du jeux, avec une équipe sympa et qui prendra le temps de vous expliquer les bases du jeux (même si on est pas expert) / Rejoignez nous LA GARDE POURPRE d…

• Bonjour, je recherche une guilde, plutôt petite, j'ai des périodes de jeux plus active que d'autres, récolteur de cuire t5. Mon objectif est de pulvériser les joueurs de la guilde frogue one. Pour me contacter c'est "originals" in game.

• Salut, je suis intéréssé pour entrer dans votre guild

• Bonjour a tous, je débute le jeu et je cherche une guild avec des gens simpat. De plus j'aimerais pouvoir vous parler via team speak donc ce serais bien que vous en aillé un pour la guild. A bientôt dans le jeu.