Search Results

Search results 1-20 of 74.

• réellement? je n'en ai jamais vu et cela m'étonnes du devrais faire des vidéos, et si tu veux d'ailleurs dénoncer ce fait tu dois envoyer des preuves au support car ici rien ne sera réglé c'est juste un forum

• Quote from Cessari: “ Tout le monde leur demande de publier des noms depuis très longtemps, et maintenant qu'ils le font d'une manière que les gens n'aiment pas, ceux qui pourraient être affectés par la suite se mélangent. ” vous écrivez vraiment ce qui vous convient pour comprendre .. clairement où sont les autres noms sur cette liste ? tu voulais juste voir le BA tomber .. le reste des noms tu t'en fous

• there's still a hell of a bunch of hypocrites here .. how many of you know someone who has RMT in the game at least once? have these guys been banned? Were you banned because you knew them? in short, I don't find this public relentlessness normal, while others continue to do RMT, these are the people who have worked hard to keep BA alive for so many years and who have offered content to thousands of people. players. you pick the players too is not legitimate i have been at BA since february and …

• hello avec plaisir j'ai des interrogations comme beaucoup mais j'aimerais en débattre si c'est possible de prendre contact sur discord n'hésites pas TattOoNeSh11#4078 merci

• Blue Army are OUT!

tattoonesh - - Forum Banter

BA#42

• Hello tous je souhaiterais discuter de ce nouveau patch, j'ai pas mal de questions a ce sujet.. j'aimerais en débattre pour ceux qui sont intéressés, pas mal de mes questions resterons surement sans réponses jusqu'à la sortie de ce nouveau patch, le but étant évidemment de garder la surprise un minimum.. merci pour vos réponses

• hello je comprend ton message mais il faut que tu prennes en compte le nouveau patch des HO QG .. ils ne seront ouverts qu'a la guilde qui l'aura construit et travaillé pour, le but d'une réunion justement sert a peut être trouver un accord de gestion pour y réunir plusieurs guilde qui gèrent différemment.. je pense réellement que si les personnes qui s'occupent de ca s'entourent de joueurs impliqués ca peut fonctionner.. ensuite oui le niveau de la guilde, l'éco des joueurs etc peut être trop d…

• hello quand tu achetes de l'or il est disponible sur tout les persos de ton même compte.. a toi de le transformer en silver sur le perso que tu souhaite.. si tu dois transférer des silvers d'un perso a un autre tu peux avoir sur ton ile un bâtiment de craft, peut importe lequel et déposer dans l'administration.. il suffit ensuite que tu donne les droits a tes autres persos pour qu'ils revendiquent le bâtiment et puis retirer ou déposer de l'argent.

• hello oui il y a moyen tu dois config ton nvidia si tu l'as dans résolution puis personnaliser tu rentre 1920x800 perso c'est celle que j'utilise ensuite il suffira que tu reconnecte ton jeu et que tu la choisisse, si tu n'as pas nvidia je ne saurais pas te dire comment faire..

• Hello je te soutiens dans cette démarche, vous êtes nombreux a être arrivé ces derniers mois sur le jeu, du sang neuf ne fera pas de mal a la commu fr déjà existante .. beaucoup d'entre vous n'ont pas eu encore la chance de profiter de l'entièreté du contenu BZ et clairement ce nouveau patch va permettre a beaucoup d'éviter de slack en royale et de devoirs se plier aux grosse alliances... si le projet est mené par des personnes sérieuses qui ne sont pas la pour comparer qui a la plus grosse comm…

• ne pas oublier de consommer une tourte t7 pour rendement + poids, les meilleures montures pour farm sont du moins cher au plus cher : boeuf, cerf, élan, sanglier t5, sanglier t7, sanglier spectral, grizzli, tu as le choix tout au long de ton évolution.. ne pas hésiter a monter ta branche du midi comme dit plus haut pour avoir un sac de haut tier.. ce qui te permet de porter plus

• all items of purchase orders not recovered after 30 days are destroyed from the game ... the same for the items put on sale and not sold which they seem to me are destroyed after 40 days

• Hello dégoutée aujourd'hui de voir que la semaine boost fame n'apparait toujours pas, et ce depuis décembre, a t'elle été supprimée? à t'elle été annoncée pour cette inter saison ? car je ne trouve aucune info a ce sujet..

• hello en effet ca pose problème, attends plutôt la réponse du support

• hello il n'y a pas de clef steam tu peux le trouver gratuitement sur steam ou le télécharger directement via le site albion ou même dés demain via playstore sur mobile

• 1 an apres on en est encore là .. depuis la mise a jour de lundi c'est n'importe quoi, j'arrivais depuis peu a me passer de mon vpn que je paie 15 euros par mois depuis un an hein .. et la c'est deeveznu injouable de nouveau .. je croise un mob mes ms montent a 3000 je passe en ville je met 5mn a traverser le centre, a chaque gate je suis coincée avec 3000ms alors je ne vous explique pas l'horreur en zvz ... ca commence a bien faire.. bien joli de se consacrer uniquement au contenu mobile... mai…

• hello il y a pas mal de video tuto sur youtube avec toutes les maps beaucoup sont passés par là bon courage

• hello impossible de me co au serveur test j'ai jamais changé mon mot de passe et cela me dit que mon mail ou mdp n'est pas bon.. suis je la seule? que dois je faire? merci

• up rejoignez nous sur discord wink.png discord.gg/ZS4Sb6syAg