Search Results

Search results 1-6 of 6.

• I see you fixed the issue with newly built building. But, my newly built building is still 3% durability. Did I just lost all the components ?

• Bonjour et merci pour vos réponses ! Je possède plusieurs terminaux, donc je peux aisément faire des échanges de silver d'un compte à l'autre, et j'ai eu une réponse du support me confirmant qu'il n'y a aucun soucis à transférer de grosse sommes de silver d'un personnage à l'autre, seuls les manipulations de ce genre des suites d'achat de silver avec de l'argent réel (j'entend d'un joueur à l'autre) est prohibée. Pour ce qui est de la bride dont je parlais, il y a bel et bien une certification a…

• Les 50 runes que tu vois affichées, c'est ce qu'il a fallu pour le fabriquer. Comme pour tous les objets d'ailleurs. Ce sont les ingrédients nécessaires à sa fabrication.

• achat d'or

Sudren - - Questions et discussions générales

Je me posais une question concernant l'achat d'or avec de l'argent réel. J'ai vu que la revente d'or pour des silver est bridée, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse. Dans l'hypothèse où j'achète par exemple 10000po, est-ce que j'aurais la possibilité de les revendre en totalité dès la réception ? Egalement, j'envisage ce genre d'achat pour me créer des mules. J'ai lu pas mal de fois des histoires de Ban, est-ce que, donner à un compte mule, l'équivalent de 15M est-il punissable ? Je voudra…

• Vente

Sudren - - Questions et discussions générales

Il suffit d'aller dans un hôtel de vente dans une ville, matérialisé sur la mini carte par un marteau d'enchère. Une fois dedans, tu parle au PNJ, et tu as plusieurs onglet sur la droite de la page qui s'ouvre. Achat vente... Tu vas sur vente, et tu verras les objets de ton inventaire. Tu pourras les vendre immédiatement au prix de l'ordre d'achat le plus haut qu'un autre joueur à emi, ou en faisant toi même un ordre de vente au prix que tu veux. Si tu ne veux pas vendre, tu as la possibilité de…

• Bonjour, Je me suis récemment interrogé sur le calcul de la taxe à l'utilisation d'un atelier d'alchimie dans une ville. J'ai lu sur le net que le calcul était (valeur de l'objet / 20 * taux de le taxe. Pour les potions, je n'ai pas l'impression que le calcul soit bon... Quelqu'un aurait l'info pour me la partager ?