Search Results

Search results 1-8 of 8.

• Bonjour votre lien discord est invalide.

• Bonjour, Dans le règlement ici il est marqué : Quote: “11.2 Multiple registrations, as well as setting up and operating multiple User Accounts at our Services are allowed. However, if the User is playing the Game with multiple Characters at the same time, all of the following rules must be followed: i) the Characters may not interact or cooperate with each other if they are located outside of a player city, guild home territory, personal island or guild island, ii) the Characters may not engage …

• Je ne prends même pas la peine de lire ta présentation. Tu es sur la partie française du site, la moindre des choses seraient de traduire ta présentation. Si on veut rejoindre une guilde anglaise on serait allé voir ta présentation sur la catégorie concernée -> ici .

• Salut , Ta guilde m'intéresse , j'aime bien l'esprit qui en dégage. Je ne suis pas resté longtemps sur le jeu (quelques semaines) après la dissolution de la guilde Justice j'ai arrêté d'y jouer. Cela me dit bien de rependre mon personnage dans ta future guilde. Mon objectif est de m'amuser en équipe sans pression (être le plus fort ou le premier ne m'intéresse pas). Le métier de mineur me dit bien. Heos

• Bonjour, Pouvez-vous détailler un peu plus votre guilde ? Quand on lit la description cela ne donne pas trop envie de vous rejoindre. Depuis quelques mois quelques personnes ont essayé de créer des guildes, mais elles ne durent pas dans la longueur. J'ai pu voir différents scénarii par exemple le manque de joueur, le fondateur qui arrête et ne transmet pas les reines... Voici quelques questions que je me pose : Quel type de joueur chercher vous (par exemple au niveau du temps de connexion)? Comm…

• Ah oui le message a changé. Mais bon quand tu as le serveur en ligne et le message si dessus pendant 2 minutes tu te poses des questions. Merci pour vos réponses.

• Bonsoir, Après la files d'attente, quand je me suis connecté sur mon ile impossible de là quitter. Quand je suis aller voir le PNJ il n'y avait aucune ville dans la liste déroulante. Du coup, je me suis déconnecte (et fermer le jeu) et quand je me suis reconnecté j'ai le message "Quelqu'un est actuellement connecté à ce compte". Il y a une solution? gm5g.png Cordialement Heos

• Bonsoir Votre guilde m'intéresse fortement. Je suis actuellement au nord dans les terres glacier où ne rien ne pousse, mais si j'ai bien regardé on peut faire le tour du continent par l'extrémité (pour éviter les zones de pvp) pour vous rejoindre ? Étant donné que j'ai un bœuf T4 je ne voudrais pas le laisser derrière en prenant le bateau. Je vous contacterai demain (vendredi) soir. Au plaisir de vous voir en jeu. Heos