Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from furaidi: “@Hantaro Why they don't post in English? Less lines to read ” I started (tried) in English, and then there were answers in my own language, and yes to explain in details, is more easier in french for me.

• Oui maintenant que je connais le chiffre de départ ça me parait cohérent, sauf que je pensais qu'il en avait dépensé autour des 500 plutôt que des 50 :o. Juste que cette information des 200 points j'avoue ne pas l'avoir vu bien en clair, ma faute peut-être, surement. Quand je commence un jeu, je ne me doute pas que je le commence 'corrompu'. Je m'attendais aussi à avoir 30j de premium, j'en ai eu 60 si ca se trouve ca aussi c'est pas normal

• Ok ton raisonnement se tiens et effectivement ton calcul à tête reposé sans 'énervement" me parait bcp plus juste que le mien. Je veux bien admettre que j'ai reçu 500 points en trop et qu'on me les a retiré. Mais voila de mon coté j'ai commencé le jeu après toute cette histoire et mes points de bases me paraissaient légitimes, surtout quand j'ai vu qu'un ami qui avait commencé 1 mois avant moi en avait autour des 750. Donc j'en dépense à droite à gauche me gardant un pool que j'estime nécessaire…

• Quote from AcOrP: “ you start with 200 ” Where I can see that ? I don't find the information 200 with fondateur pack too ? And 200+4days*20 = 280 Today : -350 280+350 => 630 I have never spent 630 LP.

• Bonjour J'ai un problème avec cette modification. Je n'étais pas présent lors de tous ces problèmes et je n'ai donc pas eu de compensations en jours premium ou autre. J'ai activé mon accès premium dimanche, mais aujourd'hui je me vois avec -350 points d'apprentissages alors qu'hier j'étais encore autour des 150 et j'ai commencé le jeu autour des 600 LP Je ne pense donc pas avoir recu de compensations la dedans, mais surtout je ne devrais pas avoir une perte de 500 points la Et comment j'aurai pu…