Search Results

Search results 1-20 of 31.

• Salut, si cela peux t'aider moi je faire des plantation d'herbe je suis rendu tier 8 presque a fond avec la foca j'arrose les plantes j'arrive a semer sur 5 champs par ile je crois j'ai fait un reroll avec une ile et 5 champs. avec mon perso principale j'arrive a arrosé les 10 champs avec la foca et en recolte avec les sac de graine que je gagne tout les jour ( entre 5 et 8 environ ) et les 500 à 700 plantes que je recolte jour je gagne vers les 700k/jours a les vendre a l'HV. et cela se vend ra…

• La j'ai rien compris a ton explication désolé tu les trouve ou les coffres ? et les coeurs c'est quoi ?

• je vais passé pour un noobs lol c'est quoi de la faction ?

• Bonjour, j'aimerai dans ce post que l'on mette en commun nos petite technique pour se faire de l'or assez facilement dans le jeu. Alors je commence moi mes petit truc pour me faire de l'or : Quotidiennement j’essaie de faire une expédition palier 4 sa prend 5 minute pour revendre le sceau que l'on a en récompense. 25 mille d'or a peut prêt en revente Dans mon ile je récolte mes culture palier 8 pour revendre a HV environ 150 mille. apres moins régulièrement je farm du cuir ou des herbes... et je…

• Comment tu fais pour avoir autant d'or déjà lol moi je suis sur la paille tout le temps c'est chaud

• Je joué a albion au début sur pc, j'ai repris depuis la sorti version mobile car c'est pratique pour le farm avec le telephone on peut farmer ou faire des expédition en PVE n'importe où. De temps en temps je passe sur PC le soir mais j'ai l'impression d'avoir le nez sur le personnage il y a un moyen d'avoir un zoom plus étendu sur la map, de voir plus loin dans la map, je trouve que l'on voit plus les alentours en version mobile. Merci de me faire vos commentaires ou captures de vos écrans voir …

• Bijour, Savez vous comment passer PVE en mode Pvp sur la version mobile et inversement ? Sur PC il me semble qu'il y a un icone a cliquer non ? Merci d'avance

• achat d'or

Varick - - Questions et discussions générales

Oui tu peut faire des mouvement d'argent entre personnage du mème compte en passant par les PNJ sur ton ile et tu a 0 frais. -clic sur l'avatar du PNJ -Administration -Mettre en dépot Pour reprendre l'or du te connecte avec ton autre perso et avant d'aller sur administration il faut que tu clic sur -revendiquer et apres -Administration -Retirer Voila la manip a faire.

• Bonjour, j'aimerais juste savoir combien de temps vous jouez a Albion soit par jour ou en moyenne sur une semaine ? Moi j'arrive a me connecter quotidiennement mais pour recolter sur mon ile et faire une expédition solo. apres pour le reste mon temps de jeu est très aléatoire suivant mes semaine de travail. je dois etre a 5h semaine peut etre. Merci d'avance de vos réponses.

• 42 vues et aucune personnes met un commentaires ? Merci d'avance pour vos conseils

• Bonjour, je reprend albion tranquillement apres plusieurs année d’arrêt. J'ai pas encore repris de premium le temps de bien me remettre dedans. 1er questions : J'ai vendu pour 1 Million a l'HV c'est normale que sur mon personnage j'ai que 500 Mille piece d'argent ? j'aimerai un conseil cela vaut il le coute de jouer plusieur personnage sur le meme compte ? pour les poster a different endroit 1 qui jardine et recolte toujours sur les ile perso par exemple cela evite les allé retour ... Ou alors c…

• Voila je viens de renouveler mon premium avec des silver 900 000 silver pour 30 jours Je me met du coup a farmer pour reussir a avoir assez de silver pour dans 30 jours. Je voulais savoir a peut pret votre taux de rendement quand vous farmer de silver / heure ? Apres en parallele je fait un peut d achat revende a l hv. Mais c est de plus en plus dur car tout le monde le fait aussi Merci de m eclaircir.

• Peut on connecter 2 compte sur le meme ordi ? Si l on a 2 ecrans et que l on joue en fenetre on peut voir les 2 en meme temps ? Cela eviterai mes allé retour en ville pour voir l hv. Le second compte n a pas besoin de premium il faut juste l acheter a quelqu un qui arrete de jouer Mon idée est nule ?

• J aimerai savoir s il existe un sige de base de donées ou l on peut suivre l hv le tarif des items ou autre avec les afluéce a minter ou a descendre ? Cela existe pour certains mmo ... Avez vous des sites que vous utilisées a conseils pour albion online J aimerai regrouper dans ce post les sites utile pour albion que vous conseillez au autres joueurs . Merci d avance

• Vois pensez qu il est bien d essayer d avoir une moyenne de temps de jeu de combien par semaine ? Je parle en semaine car cela peut etre aleatoire de parler en jour car il y a des jours ou l on meut pas jouer + ou - a cause de la vie de famille . Mais en temps de jeu par semaine il faudrait un minimum de combien vous pensez ??

• Je me pose une question , j ai pas fais attention les jours premium se decompte tout les jours meme si on joue pas ? Ou que lorsque l on se con'ecte au compte ou perso ? Merci de me dire sinon je ferai le teste tout seul

• oui mais ils ont prevue une compensation pour la perte du temps de jeu ??

• ce matin pareil encore .... Comment on peut contacter le support ?

• Voila j'ai joué dans la journée sans probleme et la ce soir impossible de rentrer dans le jeu avec mon perso principale... Quand je passe la barre de chargement de la map j'ai un ecran noir j'entend les bruit et sa me deco du serveur... et quand je me connecte avec un reroll il n'y a aucun souci .... Comment je peux faire ? y a t'il d'autre personnes dans mon cas ? Merci

• C est quoi les tarifs? Et l abonnement est valable pour un perso ou pour un compte ? C est quoi les tarif achetable en jeu ?