Search Results

Search results 1-20 of 25.

• Quote from PrintsKaspian: “World Boss and Raid Zone Changes World Bosses now spawn once per hour instead of once per day Other elite mobs in Raid zones respawn approximately 30 minutes after being killed Season Points from World Bosses have been adjusted accordingly: Tier 7: 40→ 12 Tier 8: 50→ 15 ” Hello, can someone explain me why the world bosses T8 give 90 guild points instead of 15 ? 90.png

• J'ai tellement hâte.

• Haha sacré Asothe

• C'est bon ! Avec le patch correctif d'aujourd'hui , c'est corrigé Quote from Albion: “Correction d’un problème où, avec la configuration “compétences sur la droite”, le bouton du Panneau du Destin ne se fermait pas correctement a l’appuie et le bouton était aussi à la mauvaise place ”

• Après le correctif d'hier. j'ai toujours le même problème

• Salut @Nirina , il est faisable mais le truc c'est qu'il faut tuer les adds. Il y en a 5 en tout je crois. Plus tu en tues et plus c'est résistances vont baisser. C'est en tout cas ce que j'ai constaté.

• Merci @Anthraxy , il faut juste être patient dans ce cas

• Salut Anthraxy, Je suis en fenêtre sans bordures (borderless), quand je change de résolution en mode fenêtré, c'est la même chose. En plein écran c'est pareil. En mettant le HUD à 100% c'est parfait, c'est comme avant. Sauf que c'est pas ce que je veux... Avec le HUD à 100% c'est beaucoup trop gros. et gênant. Le réel problème c'est que quand tu meurs. Le bouton "Demeure" et "Territoire de guilde le plus proche" sont obstrués par la fenêtre de progression. Ce qui serais génial c'est de pouvoir b…

• Salut les gens ! Simple question, avez vous ce bug d'interface ? La fenêtre de progression est légèrement surélevé par rapport à avant et c'est très gênant. Elle devrait être collé en bas de l'écran. J'ai modifié mes graphismes avec la taille du jeu, ré installer le jeu mais rien n'y fait. Il y a une solution de mettre la fenêtre de progression en haut à droite mais je la préfère en bas. Dai7pHb.jpg Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

• @Rasign Oui c'est ça ! L'alliance MLA a été créé dans l'unique but de se faire du fric sur le dos des autres mouhaha ! C'est le plan diabolique par excellence. Ce plan marche tellement bien que nous venons de recruter encore des guildes françaises. Ils connaissent nos mauvaises intentions mais ils viennent quand même ! HUEHUE. Nous avons un City Plot en Cumbria avec tous les bâtiments de crafts au moins T6 (à 0% de taxe). Mais en fait c'est un subterfuge ! Lequel ? Trouve donc ! Nous offrons la …

• @Ryth Oh mec cette nostalgie que tu viens de balancer . C'était tellement cool de pouvoir utiliser les bâtiments gratos dans une ville. Dommage que cette ville était un peu trop à l'Est. Quote from Ryth: “Aucune contre-partie mais la satisfaction d'avoir un système qui fonctionne. Ce screen-shot a été pris durant la Beta 2. 710512IcemeltfullBig.png Ps : L'encadré bleu c'est que tu possèdes le bâtiment. ” Sinon la structure IndySpensable recommence la même bêtise que durant les 3 bêtas précédente…

• @YacineBrutal Je te confirme que MLA est une alliance 100% francophone Il y a une guilde de Québecois mais ça cause Fr. Après je sais que le sujet c'est les alliances françaises. Mais tant que ça cause Fr c'est pas mal. Nous avons un City Plot à WeatherSide Pound en Cumbria ce qui est assez pratique pour pouvoir jouer en ZN.

• Par expérience, les armes de mage ne sont pas les meilleurs pour faire du 1v1 (sauf contre d'autre armes mages). Mais pour le PvE, je te confirme que c'est les meilleurs pour faire du PvE (surtout le glace). Donc si tu veux faire du 1v1, oriente toi vers une arme qui, justement, concentre tous ces sorts sur 1 seul joueur comme par exemple la dague.

• @Nexzo Ça existe déjà Ça s'appelle Circling Vultures . C'est de l'expédition de folie, rien que le fait d'accéder à la map, c'est un vrai parcours du combattants.

• Je rajoute : - Nous ne gagnons pas de réputation ni nous en perdons en zone noir puisque nous sommes automatiquement mis en PvP donc sur un même pied d'égalité en terme d'attitude. - Pour ce qui est des bonus contre les PK. C'est 2.5% de défense par palier de réputation: Honorable : 2.5% Honnête : 5% Noble : 7.5% Remarquable : 10% forum.albiononline.com/index.p…53c751df76b58e8688e3a9130 forum.albiononline.com/index.p…53c751df76b58e8688e3a9130

• Sinon si tu as un Linux et que tu veux un Windows. Il y a la virtualisation Mais bon... le faire pour jouer à Albion ça serait too much. Mais oui @Slymin je plussoie Ubuntu si tu veux découvrir Linux. Et GJ @BlueRed !

• Bonsoir, Pour ceux qui sont encore dubitatifs concernant les taxes. Voici une liste non-exhaustive de ce à quoi elles servent (en tout dans ma guilde, c'est le cas). - Achat d'iles niveaux 3 voir 4 pour avoir des champs, paturages ... - Achat d'ile de guilde et upgrade - Achat des graines pour l'agriculture, l'herboristerie, l'élevage. - J'insiste sur l'élevage. A partir du T6, LE poulain il picote niveau prix 675 000! : albiononline2d.com/fr/item/id/T6_FARM_HORSE_BABY Donc imaginez qu'il faille…

• BATTLE ROYAL SIGNUP Gouloute Indy Spensable

• Cool, tu seras en jeu Anthraxy ? Ça serai cool de te revoir.

• This Morning's Launcher Patch Broken?

Gouloute - - Bugs

Same problem here with Windows 7. When I launch the launcher, after a few seconds Windows tells me the launcher stop working and close the launcher. I find a solution : Right click on the icon launcher and click : Solve problem of compatibility -> Choose automatically I don't have Windows 7 in english so i don't know if this is the good translation.