Search Results

Search results 1-20 of 48.

• Recrutement

Hendat - - Recrutement de Guilde

« Vous n'avez qu'un sujet de recrutement par guilde ! Vous n'avez qu'un sujet de recherche de guilde par personne ! » https://forum.albiononline.com/index.php/Thread/19881-Règles-du-Recrutement-de-Guilde/ forum.albiononline.com/index.php/Thread/155070-ON-RECRUTE/ Fais un up de ton message plutôt que de créer des messages chaque fois !

• Nouvelle alliance : la Légion Gauloise

• Guerre de territoires entre les villes

• Normalement lorsque la vente se fait tu reçois l’argent. Soit tu as reçu l’argent soit la vente ne s’est pas faite. Les bogues, cela se rapporte ici : forum.albiononline.com/index.php/Board/6-Bugs/ Si tu n’arrives pas à reproduire le bogue, je te souhaite courage. Dans tous les cas cela se passe en contactant le support : support@albiononline.com

• Pour la prochaine saison

Hendat - - Présentez-vous !

Il y a de fortes chances que le modérateur du forum francophone soit juste quelqu’un de la communauté, comme toi et moi. Si tu as un retour d’expérience, la section Feedback & Suggestions de la partie Albion Online Community semble plus appropriée que la section Présentez-vous ! du forum francophone !

• pour le sac ou peut on l’acheter ? 99% des échanges entre joueurs se font à l’hôtel des ventes, au marché. Comme les banques, les HDV ne sont pas reliés. C’est un item qui se craft ? La plupart des objets se craftent Comment on évolue pour les monture ? Tu peux acheter une monture du niveau supérieur lorsque ton xp générale te le permet, voir la branche qui se dirige vers midi de ton panneau du destin. cela passe aussi par l’arbre de compétence ? Oui Élevage ? Oui, mais plus facile de l’acheter …

• Les artéfacts tu peux les fabriquer au bâtiment de fusion, je ne pense pas que cela soit le cas des armoiries. Ce n’est pas parce que tu vois ce qui compose un objet que c’est fabriquable. C’est le cas des sceaux royaux. Un objet qui est crafté par un joueur, tu peux savoir par quelle joueur il est crafté. Si tu as une armoirie, et qu’il n’est pas indiqué que cela a été crafté par tel joueur, alors normalement ce n’est pas craftable.

• achat d'or

Hendat - - Questions et discussions générales

Si la revente d’or est bridée, je ne pense pas que tu puisses revendre la totalité. Il y a des chances que cela soit lié au compte, pas au personnage. Si tu as deux terminaux différents, tu peux connecter tes deux personnages de deux comptes différents et faire un échange. Sinon, c’est d’avoir un bâtiment où il faut nourrir le PNJ. Je le fais entre des perso du même compte et perso de comptes différents, je n’ai jamais eu de problèmes.

• Les plus gros investissements concernent les boutiques en villes, cela peut couter un bras, c’est un cartel et ce n’est pas facile de trouver de l’information. Sinon, en moins risqué, tu peux trouver des investissements avec intérêts… et revenir dans quelques années.

• Ton objet, si tu veux récupérer les runes qui le composent tu peux aller le recycler à la station de réparations, mais tu vas en récupérer qu’une partie !

• Ouverture au grand public du Discord de recrutement des guildes francophones.

• Ton ile, si tu n’es pas prémium, ce n’est pas rentable, donc laisse tomber. L’expédition solo, avec le temps tu arriveras à la faire en moins de dix minutes, tu n’as pas besoin de tuer tous les monstres. Ce qui te laissera le temps pour faire plein d’activités albioniennes. Lorsque je suis en vacances, je peux jouer 10 heures par jour. Lorsque je suis en vacances de mes vacances, je peux ne pas me connecter pendant un mois. C’est très variable !

• Discord de recrutement des guildes francophones, accessible aux guildes.

• Lorsqu’on décrit un problème, on essaye de donner le maximum d’information pertinente. Le minimum en informatique est de donner son système d’exploitation ! Des fois en redémarrant l’ordinateur, cela aide. Cela marche peut-être aussi pour les téléphones et tablettes. Si c’est un ordinateur, tu peux aussi essayer de créer un autre compte utilisateur et voir si cela marche. Cela m’est déjà arrivé d’avoir un pb avec un logiciel et ne pas l’avoir avec un nouveau compte. Pour l’instant, aucune autre …

• Pour information tu peux taper /ping et /fps et tu auras des informations en plus à côté de la mini-map (sur la version PC, mobile je ne sais pas où cela s'affiche). 
Si tu joues sur téléphone, essaie de passer par le wifi plutôt que le forfait données de ton téléphone. 
 Pour information, le serveur est à Washington DC.

• Si tu as ou tu as eu le prémium 30 jours, va voir le marchand d’iles, il est près de la banque.

• Voici le Discord de la communauté fr. : discord.gg/J5cWqVSKSB

• Vente

Hendat - - Questions et discussions générales

La flèche rouge, à droite.

• Je ne sais pas quelle est la formule, mais le résultat est correct : albiononline2d.com/en/craftcalculator