Search Results

Search results 1-19 of 19.

• Quote from Ruddy: “Quote from Gugusteh: “ ” Quote from Gwanaelle: “sérieusement ? tu comptais faire tout ton T7 T8 par transmutation ??? ” Ben ouais mec, et cela coutais 0 silver avant cette nouvelle MAJ. Cela fait juste un moi et demi que je suis sur Albion, et voilà ce que j'ai put construire sur mon île sans mettre les pieds en zone PvP. J'étais complétement autonome, bâtiment tous nourris minimum à 12 %, j'pouvait crafter mes armes et armures, et je commençait à leveling vers le T6 sans MAIN…

• Quote from Ruddy: “Franchement pas fan du nouveau mode de transmutation. Avoir rendu les ressources non enchantés payantes … et bien bof ( et je reste correcte ). Le housing safe à moindre coût est mort. Ceux qui espérait up gradé leurs bâtiments sans foutrent les pieds en zone PvP ne pourront plus le faire sauf si ils déboursent des sommes considérables. Bref Animal crossing sur son île n'est plus possible ; je ne suis pas sûr que les pacifistes du jeu reste longtemps ” sérieusement ? tu compta…

• Quote from Khurso-: “Why would you make T4 respawn slower ” There are too many T4 ressources in markets ... look at the huge price gap between T4 and T5 .

• Quand tu te reçois des dégats de la part de plusieurs joueurs à la fois , tu bénéficie d'une mitigation supplémentaire qu'ils appellent "résilience" ( la résilience n'a rien à voir avec les stats de résistances physique ou magique de ton armure, c'est en plus ). Par ex , si tu te fais attaquer par 2 joueurs à la fois , tu bénéficie d'une résilience de (par exemple) 20% ( aucune idée de la valeur exacte mais c'est proportionnel au nombre de joueurs qui te tapent , s'il y en à 50 ta résilience est…

• oh ok , thank you ( my english is very bad )

• Is there an experienced high skilled crafter here to confim theorical maths above (by @ZaZii and @Gwanaelle) ? for example, with 1000 increase quality , can you confirm you get less than 2% normal . or, with 500 increase quality , can you confirm you get 10% normal

• Quote from Targun: “@Gwanaelle where did you get this numbers from? What is the formula? ” the 0% bonus table is exactly what korn said the +100% bonus table is just math : for example : 0.473344 = 0.688 ² and 0.4065 = (0.688+0.25)² - (0.688)² , etc ... @Korn : how many point in "increase in quality while crafting an item" = 100% bonus crafting quality ? 100 ?

• Hello , How can we buy empty city plots owned by inactive player ?

• Quote from XKent: “ What is my % to craft X quality item of tier Y when I have Z "crafting quality" ? Anything else should be taken into account ? (I take Z as skills+food). ” Y is irrelevant assuming Z=0% then 1 roll determine your item quality , probability of each quality level is : quality : % +100 : 0.001 +50 : 0.011 +20 : 0.05 +10 : 0.25 +0 : 0.688 assuming Z=100% , that means 2 rolls determines your item quality , then probability of each quality level become the probability of the best o…

• Quote from Dethcord: “Quote from pomuniqorn: “Well that upper post implies for? ” This post implies that you had ~zero pvp kills this month, so this is the reason for you opinion of "l2p" ” At 3 oct 12:29pm ---> "This month" = 2.5 days

• Albion is a waste of time?

Gwanaelle - - Rants

@Turb , Using focus doesn't require a lot of time .

• Sell T2 and T3 in caerlon . Never sell T4 (too cheap) . Sell T5/T6 planks when you have focus

• This is a risk/reward problem caused by T4/T5 ressources very cheap price because these ressources : - are abondants near Caerleon (Even T3 ressources are more expensive than T4 ones ...) - are gatherable with infinite risk/reward ratio (yellow zones) and T6+ ressource aren't.

• arena item power

Gwanaelle - - Beginner's Questions

Arena IP = max(700,350+IP/2)

• Average item power formula

Gwanaelle - - Bugs

It seems to me that arena matchmaking system is "average item power" based , then ... can I exploit this system (by not wearing cape and offhand gear ) ?

• Average item power formula

Gwanaelle - - Bugs

I assume that the actual Average item power formula is : AIP = [ 1x (helm IP) + 1x (boot IP) + 1x (chest IP) + 1x (1Hweapon IP) + 2x (2H weapon IP ) + 1x (cape IP) + 1x (offhand gear IP) ] / 6 Question : Dropping my average item power by not wear cape and offhand gear is it an exploit ? (Sorry for my bad english speaking)

• Marrant que personne dans ta guilde n'ait tenu compte qu'amener les ressources T2,T3 a Caeleon avait un prix . Je ne trouve pas que ce soit un "problème" , au contraire ça permet aux nouveaux venus d'avoir une activité lucrative aussi . Sinon il y a l'astuce de se munir de livres T2,T3 quand on récolte . Pour moi, un "problème" c'est plus plutot le prix du peu commun par rapport au commun , en T4 on voit déjà de peu commun moins cher que le commun pour certaines ressources ( c'est du au fait que…

• je ne réinstalle que très rarement , uniquement quand c'est nécessaire en fait. je ne vois rien dans tes liens qui me permet d'éviter les mails de confirmation intempestifs .

• Tu dois discipliner chaque membre de ta famille afin que chaque compte joue toujours sur le même ordi ( sinon tu auras sans cesse à valider un mail de confirmation comme quoi tu joue sur une nouvelle machine , ce qui est assez pénible ) . Mais le problème reste inévitable lorsqu'il y a plus de joueurs que d'ordi dans la maison , je jongle avec 3 comptes ( parce que j'ai 3 ordis ) pour 5 joueurs .