Search Results

Search results 1-3 of 3.

• Bug - Chat de groupe

Choxicoo - - Hors-sujet

Salut ! Après avoir fait la dernière mise à jour d'Albion rajoutant divers packs de cosmétiques etc, j'ai voulu partir en expédition PVE mais lorsque je suis arrivé le chat de groupe /p ne marchait pas ! Je ne pouvais non seulement pas le voir mais quand j'essayais d'y écrire je recevais un message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à parler dans ce canal" Je suis ensuite aller voir dans les options de chat et j'ai remarqué que le canal visible "/p groupe" n'apparaissait pas Tous les autres étai…

• Je m'en doutais légèrement que c'était la faute de ma connexion Mais ce qui m'inquiète c'est que, si ma connexion est assez instable, est ce que cela pourrait être la cause du message ''Error on download'' qui me reset tout ?

• Après avoir installé le launcher, j'ai bien évidemment lancé le téléchargement et à ma surprise, celui-ci est passé de 1500 Mégabytes à télécharger à 3200 en plein milieu du téléchargement !! Bref après avoir attendu, lorsque le téléchargement allait finir, le launcher a décrété un message d'erreur et tout mon téléchargement s'est remis à zéro Je suis disons énormément déçu mais d'autres ont ils eu ce problème ?