Search Results
Search results 1-20 of 48.
-
personnellement toujours le même soucis... je ne peux plus me passer de mon vpn qui me coute toujours 15euros par mois...
-
Oh toi cher aventurier, casseur de crâne de profession, crafteur d'armures faites avec passion ou tout simplement explorateur de donjons et surtout grand fan du monde vaste d'albion. Les crocs de fenris lèvent leurs boucliers et se rassemblent pour la prochaine saison ! Qui sommes-nous ? Les CDF existent depuis début janvier 2020, après plusieurs saisons à cravacher pour se faire un nom à coup de camlann et de brimstone. Pourquoi rejoindre CDF ? 2694.png Leader du contenu Fr en zerg, les Crocs d…
-
Bonjour oui il est possible de changer son île de place pour cela il faut entièrement détruire les bâtiments sur l'île existante récupérer tout ce qui se trouve sur l'ile et entreposer tout ca dans la banque de la capitale.. ensuite une fois vidée vous pouvez détruire l'ile via le panneau a l'entrée de celle ci. à savoir que si vous aviez acheté des extensions elles seront toujours la quand vous achèterais votre nouvelle ile dans votre nouvelle ville.
-
un conseil à l'avenir pour raffiner ton tissu il est mieux de profiter du bonus de ville entre autre Lymhurst pour le tissu tu auras suffisamment de retour de ressource, en ce moment les taxes sont a 8 ou 9 % c'est le moment de profiter que les taxes soient faibles.. tu seras bien plus gagnant que sur ton ile
-
mince j'avoue aujourdhui c'etait pas terrible pas mal de freezes chez moi .. je ne sais plus trop quoi en penser j'ai l'impression que personne n'en a rien a foutre de ce probleme.. bonne continuation
-
oui pareil je regarde sur plusieurs jours merci pour ton retour
-
super merci pour toutes ces explications .. donc en gros ipv6 c'est nouveau mais pas au point apparemment... pour le moment il restera décoché... pour geforce new je ne sais pas si je vais passer par là je ne joue jamais moins d'une heure
-
hello perso j'ai joué toute la journée/soirée sans VPN c'etait plutot fluide malgré quelques petite lags en avalonien qui me semblaient bien moins atroces que dhab.. tout ce qui est freeze en debut de donjon hce ou même en bz plus rien de tout ca pour le moment.. pour G FORCE NOW jsuis pas au courant?
-
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'en tout cas cet après midi et ce début de soirée je n'ai eue aucun lag freezes ou autre sans mon vpn ... je ne veux pas crier victoire et je vais continuer a tester sur plusieurs jours avant de faire une conclusion a ce sujet.. mais en tout cas fluidité au top surtout en début d'hce ou les lags sont très fréquents un plaisir !
-
suite a mes lags de ce matin un contact m'a conseillé d'aller dans les parametres reseaux orange pour désactiver le Ipv6 n,e me demandez pas ce que c'est je n'en sais rien.. lui est passé en belgique sur ipv4 moi en France je n'ai pas eue le choix que juste décocher comme sur l'image en dessous, j'ai reboot ma box et je me suis reco au jeu.. je ne veux pas crier victoire mais pour le moment tout roule sans VPN je vais tester ca correctement cet apres midi voir si le jeu bronche pas sans VPN ... …
-
hello des nouvelles ici? 4eme mois d’abonnement VPN pour avoir encore des soucis de freezes et roll back + montées de ping et des ms... ca commence à bien me gonfler de devoirs payer des répa en HCE parce que le jeu est en PLS ... à coté de ca rien pas un message du support aucune compensation nada zéro infos... ca va durer combien de temps encore en fait? bien joli de faire des nouveautés dans le jeu mais il serait temps de s'occuper des clients fideles qui paient tout les mois....
-
hello fred malheureusement j'ai quitté ma guilde et rejoins les colorless pour la saison 10 mais merci de ta proposition.