Search Results
Search results 1-20 of 61.
-
OBJECTIFS Nos objectifs sont simples, celui de s’améliorer, toujours plus, toujours plus loin, et d’explorer tout le contenu small scale que le jeu peut proposer à ce jour. Qu’il soit PVE ou PvP. Nous désirons monter une guilde détendue sans prise de tête, mais reconnue par ses performances en monde ouvert. forum.albiononline.com/index.p…5b4f51827261b340f3fab098b L'INTÉGRATION Pour aspirer devenir un Tempeste, vous devez avant tout être motivé par l’activité principale de la guilde : le PvP. Il …
-
Tempeste forum.albiononline.com/index.p…5b4f51827261b340f3fab098b HISTOIRE Guilde à la mythologie nordique, Tempeste est une étape au Ragnarok, la fin du monde prophétique, comprenant une série d'événements dont un hiver de trois ans sans soleil, suivi de la grande bataille sur la plaine de Caerleon. La majorité des divinités comme Odin, Thor, Freyr, Heimdall et Loki, mais aussi les géants et la quasi-totalité des hommes y meurent. Tempeste est peuplé des descendants de ces désastres naturels qu…
-
La Croisade: - Tu as dû oublier de l’attacher! -Non, je te jure que non. J’ai vérifié trois fois mon noeud. Quelqu’un a volé ma barque! Puiwan, pêcheur de son état, hoche la tête avant de jeter un oeil par la fenêtre. Le brouillard s’est enfin levé sur l’océan, des nuages noirs s’amoncellent au-dessus de Bridgewatch, pâles reflets de ceux qui bouchent l’horizon à l’est. à une centaine de mètres de la maison, les vagues se creusent, viennent se fracasser sur les quais avec un tumulte de fin du mo…
-
forum.albiononline.com/index.p…5b4f51827261b340f3fab098b L'INTÉGRATION : Qui comment et où nous rejoindre: Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. En effet, en ce cas surgit la peur de s'engager sur un chemin dont on ne connaît pas l'issue, dans une vie tissée de défis inconnus, dans l'éventualité que les…
-
Deus Vault forum.albiononline.com/index.p…5b4f51827261b340f3fab098b “Tout ce qui est or ne brille pas, Tout ceux qui errent ne sont pas perdus, Le vieux qui est fort ne dépérit point. Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. Des cendres, un feu s'éveillera. Des ombres, une lumière jaillira; Renouvelés seront les noms brisés Deus Vault resplendira.” - C’est comme dans les grandes histoires, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois, on ne vou…
-
☠ Le Culte | RP/PK
PostNous venons de dépasser les 100000 kills en guilde!
-
☠ Le Culte | RP/PK
PostNous recrutons toujours!
-
☠ Le Culte | RP/PK
PostUp!
-
☠ Le Culte | RP/PK
PostUp !
-
☠ Le Culte | RP/PK
PostNous recrutons toujours!