Search Results

Search results 1-20 of 497.

• Yooooooooooooooooo et bonne année à tous ! Bon, là c'est vrai je suis pas mal en retard, c'est pas si simple d'être régulier quand on passe des exams... Je rappelle que je ne tiens compte que des évènements qui ont eu lieu au mois de décembre, donc tout ce qui a pu se passé début janvier n'est pas pris en compte. C'est partiii ! - A peine recréée et déjà au top 1 FR sur la saison, Mighty Frogs est là ! Mise à part le fait de posséder un repaire dans une map T8 avec l'accord de Blue Army, on pour…

• Le wood aspect je l'ai carrément soloté avec le stuff récolte bois, ça évite de devoir wait les bonus après. Sinon un truc qui passe partout et qui est top: Dague 1 main, veste spectre, capuchon érudit, bouffe vol de vie. C'est tellement efficace ça, tu vas tellement vite. (sinon si t'as pas de spé et que t'y vas en t4.1 parce que t'es pauvre, tu peux switch la veste de spectre par une veste mercenaire pour plus de sécurité)

• WTS Domesticated Hog

YacineBrutal - - Trade

Quote from Cursewords: “So you wanted 200m but you sold for a skin you can get for free in 5 minutes and usually goes for like 30m and another skin that imo is pretty meh and maybe worth like 50m or less... :thinkingemoji: ” It's simple Salamander cost more 300m Hog cost 200m 300m>200m

• Hi bro, check my videos, all build are already available. Fiber aspect : youtube.com/watch?v=s1jm8bZ7IEo Wood aspect : youtube.com/watch?v=4kjirmgdF0w Ore aspect : youtube.com/watch?v=Ndk1SeSRptQ Stone aspect : youtube.com/watch?v=xpfWXefacec Leather aspect : youtube.com/watch?v=zxS3NkNFBFE

• WTS Domesticated Hog

YacineBrutal - - Trade

Sold against a sand salamander that i consumed like you can see here: youtube.com/watch?v=vG0iIG26eaU

• Yooooooooo ! Sacré projet ! Pour répondre à tes questions: Quote: “ - Le nombre de joueurs pouvant être en même temps sur une île de guilde est-il limité ? ” C'est considéré comme une ville, donc tu peux avoir jusqu'à 400 joueurs en visible et à partir de ce seuil, les joueurs sont invisibles et une ville pour avoir jusqu'à 1000 joueurs. (les ARCH pourront confirmer ) Quote: “ - Peut-on se provoquer en duel sur une île de guilde ? ” Comme partout, oui. Quote: “ - Peut-on faire évoluer le hall de…

• WTS Domesticated Hog

YacineBrutal - - Trade

WTS Domesticated Hog skin PM me here or on discord for offer Best current offer: 200m Yacine#4463 UNIQUE_UNLOCK_SKIN_DIREBOAR_HOUSEPIG

• Faut que tu vides ta maison avant donc retire ton encre. Pour retirer ton encre, tu le récupères, y a rien de compliqué je crois.

• Iles

YacineBrutal - - Questions et discussions générales

Par contre tu peux pas abandonner une île de guilde, c'est pas possible. x) Une île de guilde ça change pas de ville. Tu veux dire île perso j'imagine. Bah yeppp quand tu refais ton île perso, elle revient à son niveau, c'est normal et plutôt cool, nan?

• WTS HELLION BOOTS 8.3

YacineBrutal - - Trade

"Hellion Shoes"*

• Iles

YacineBrutal - - Questions et discussions générales

Quote from Lexxirae: “Bonsoir, je ne trouve pas la possibilité de détruire mon île perso pour la changer de ville dans le panneau à l'entrée de celle-ci .... Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire svp ? Merci d'avance ” Yooooooooooooo ! C'est un peu plus compliqué que ça quand même. Déjà, faut que tu vides ton île, que y ait plus aucun mobilier/bâtiment/champs dessus. Une fois cela fait, faut que t'ailles voir le marchand d'île dans la ville actuelle de ton île pour l'abandonner. Et enfin, t…

• Nice idea Why play a rageclaw who cost more 60m if you can play the panther 1m ? x)

• Yesssss we won ! vwAAAABJRU5ErkJggg==

• Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Avec un peu de retard dû à mes exams, la nouvelle gazette est prête ! - Ce mois de novembre marque la fin de la saison 10 ! Une saison pas très compétitive niveau FR mais quand même très mouvementée pour les guildes qui ont essayé de s'y donner comme les 4 guildes de l'alliance FB1 qui sont aussi les 4 premières guildes full FR de cette saison. thumbup.png Du coup, bilan final: aucune guilde full FR n'est parvenu à atteindre au moins le rang or. whistling…

• Quote from Gabumon: “Quote from Sas3bg: “no EU timer for outpost treasure ?? ” Isn't 18 UTC EU? ” No, 18 UTC is for Castle Outpost treasure are just at : 00 utc- 6 utc - 12 utc

• 201203021205877491.png In french version, it would be: "Registre de Trophée du Tailleur de pierre adepte"

• Présentation Martyn753

YacineBrutal - - Présentez-vous !

Yoooo bienvenue en Albion !

• In Drownfield Slough, this dungeon isn't a static dungeon cavern. In reality it's a static dungeon t8 morgana

• Yoooooooooooooooooooooooooooooo !! La nouvelle gazette est là ! Sans tarder davantage, c'est parti, bonne lecture ! - Roll Back est toujours à la tête de la saison ! Première guilde à tous les points en ce moment sauf en récolte (je restais quelques jours de plus ça l'aurait fait, squick squick ). L'objectif Rang Gold a été abandonné, c'est ballot car le dernier mois, les points sont doublés et c'est vraiment là où tout peut se rattraper. Énormément d'activités ZvZ ces derniers temps tout de mêm…