Search Results

Search results 1-3 of 3.

• Bonsoir à toi Dangorania ! Je suis content que la guilde te plaise. Nous nous ferions un plaisir que tu te joignes à nous ! Voici le lien Discord : discord.gg/PMMBzf (si ce dernier expire signale le moi).

• Bonjour à vous, visiteurs du forum et joueurs de Albion ! Je suis Lytheriond, chef de la guilde Blackrock's Hammer, et je vais aller droit au but : comme vous l'avez lu dans le titre, notre guilde recrute. Nous recrutons tout le monde qui saura se rendre utile. Notre guilde est basée à Martlock. Nous sommes très attachés à la méritocratie. En d'autres termes, votre travail sera récompensé en conséquence (argent thumbsup.png ) et vous permettra de gravir les échelons; tout travail mérite salaire.…

• Bonjour à vous, visiteurs du forum et joueurs de Albion ! Je suis Lytheriond, chef de la guilde Blackrock's Hammer, et je vais aller droit au but : comme vous l'avez lu dans le titre, notre guilde recrute. Nous recrutons tout le monde qui saura se rendre utile. Nous sommes très attachés à la méritocratie. En d'autres termes, votre travail sera récompensé en conséquence (argent ) et vous permettra de gravir les échelons; tout travail mérite salaire. La guilde s'oriente plus vers des activités mar…