Suchergebnisse
Suchergebnisse 1-20 von insgesamt 356.
Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen
-
Kay débarque le 6 décembre
BeitragSalut tout le peuple, Les devs sont tous heureux de nous annoncer l'arrivée de la mise à jour Kay le 06 décembre prochain ! La page dédiée à Kay se trouve ici, et vous pouvez essayez ces nouveaux changement sur le serveur de test. La note de mise à jour du serveur test est disponible ici, en anglais. Ils vous invitent aussi à lire ce fil de discussion (en anglais) pour vous expliquer les prochains changements important concernant les guerres de territoires. Des bisous
-
Hello, le jeu n'est pas encore sorti sur iOS, donc pas encore dispo pour Iphone !
-
Chez pas trop
BeitragJe n'ai pas compris le problème ?
-
Hello Caphehus, Est-ce que tu as vérifié dans les informations de ton compte si ton abonnement courrait encore ? Sur la page principale du site, tu cliques sur ton adresse mail en haut, puis sur Abonnements Peut être que tu as annulé ton abo après la date de facturation, mais dans ce genre de cas, je te conseile de contacter le support qui pourront surement t'expliquer dans les détails.
-
Drop en zone t4
BeitragHello Tu les as eu sur quel type de mob ?
-
erreur 99
BeitragEnvoi ces infos au support@albiononline.com qui pourront surement t'aider
-
Salut, En attendant tu peux aller voir dans ton compte : Sur l'acceuil du site officiel, en haut à droite tu dois voir ton adresse mail, passe la souris dessus. Clique sur mon compte. Puis sur Historique des clés La tu devrais avoir le terme en anglais du pack que tu as acheté, tu cliques dessus, tu devrais avoir le détail de la clé. Si ce n'est pas le cas, attends encore un peu, ou ouvre un ticket pour l'assistance
-
Hello, je pense qu'il y a quiproquo Les devs ont toujours bossé leurs majs sur leur serveur interne. Une fois qu'ils sont à peu près content, généralement ils mettent le serveur de test à jour, pour une durée variable. A ce moment là ils procèdent aux habituels correction de bug, équilibrage, et quand ils sont vraiment content content, c'est appliqué sur le live. Donc je pense que la maj sera sur le server de test avant le server live, mais pas d'info là dessus
-
Salut Neokinder, Je sais que des fois ça m'arrive de vendre directement à un acheteur (un ordre de vente qui est tout de suite racheté par un ordre d'achat) et à ce moment là je ne reçois pas forcément de lettre de notification. Mais par contre je reçois bien de l'argent. Le must serait que tu arrives à capturer en vidéo le moment où cela t'arrives. Peut être tu es passé à coté de quelque chose, ou bien c'est bien un bug et les devs verront bien à quoi ça ressemble
-
Thug Life
BeitragCoucou, Tiens je n'avais pas eu de notification @Ryth mais bref passons Je n'aurais pas dit mieux que le support, malheureusement il faut savoir ronger son frein de temps en temps Ou aller en Blackzone, là bas ta réputation ne descends pas